Profil complet


Énoncé de désistement de responsabilité concernant l'information provenant de tiers

Une partie des informations de ce site Web à été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n'est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l'accessibilité.




Dernière mise à jour : 2011-11-27

Canadian Apparel Federation

Information sur l'entreprise

 
 
Dénomination sociale :   Canadian Apparel Federation
Nom commercial :   Canadian Apparel Federation
 
Adresse postale
708-151 Slater St
OTTAWA, Ontario
K1P 5H3
Adresse civique
708-151 Slater St
OTTAWA, Ontario
K1P 5H3
 
Téléphone : (613) 231-3220
Téléphone sans frais : 1-800-661-1187
Télécopieur : (613) 231-2305
Courrier électronique : info@apparel.ca
Site Web : http://www.apparel.ca 
 

Information sur les personnes-ressources

 
Bob Kirke
  Titre :   Director of Canadian Apperel Federation
  Téléphone :   (613) 231-3220
  Poste :   224
  Télécopieur :   (613) 231-2305
  Courrier électronique :   bkirke@apparel.ca
 
 
Eileen Melnick
  Titre :   Director of Communications and Marketing
  Téléphone :   (613) 231-3220
  Poste :   222
  Télécopieur :   (613) 231-2305
  Courrier électronique :   emelnick@apparel.ca
 

Description de l'entreprise

 
Pays propriétaire : Canada  
Exportation : Non  
Industrie primaire (SCIAN) : 813910 - Associations de gens d'affaires
Activité principale de l'entreprise : Association  

Produit / Service / Licence

 
Nom du service : Association
 
La Fédération canadienne du vêtement est l'association professionnelle nationale de l'industrie du vêtement.

 
Code CFA : 9999-Articles divers (Comprend seulement ces articles qui ne peuvent être classifiés dans une des classes déjà existantes)




Note : Ce document est présenté dans la langue dans laquelle il a été fourni par l'auteur ou la source. La plupart de l'information contenue dans le Réseau des entreprises canadiennes (REC) provient de sources externes à Industrie Canada. L'exactitude, l'actualité et la fiabilité des renseignements contenus dans le REC relève de la seule responsabilité des entreprises et des organisations connexes inscrites. Industrie Canada décline toute responsabilité à cet égard. Les entreprises inscrites doivent assurer une surveillance constante des renseignements dans le REC et en demander la modification lorsque nécessaire.