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Dernière mise à jour : 2012-10-03

Lahaie

Information sur l'entreprise

 
 
Dénomination sociale :   Lahaie
Nom commercial :   Lahaie
 
Adresse postale
170, rue Saint-Paul
Bureau 100
QUÉBEC, Québec
G1K 3W2
Adresse civique
170, rue Saint-Paul
Bureau 100
QUÉBEC, Québec
G1K 3W2
 
Téléphone : (418) 261-3711
Courrier électronique : louise.lahaie@lahaie.ca
Site Web : http://www.lahaie.ca 
 

Information sur les personnes-ressources

 
Louise Lahaie
  Titre :   Présidente
  Domaine de responsabilité :   Service à la clientèle
  Téléphone :   (418) 261-3711
  Courrier électronique :   louise.lahaie@lahaie.ca
 

Description de l'entreprise

 
Consultation et formation en ressources humaines et spécialisé en qualité de service à la clientèle. Services de gestion et d'implantation de processus en service à la clientèle. Formation sur mesure pour optimiser la qualité du service de tous types d'entreprises, publiques, privées, pme.  
Exportation : Non  
Industrie primaire (SCIAN) : 541612 - Services de conseils en ressources humaines
Autres industries (SCIAN) : 611430 - Formation professionnelle et perfectionnement en gestion
611690 - Tous les autres établissements d'enseignement et de formation
Activité principale de l'entreprise : Services  

Produit / Service / Licence

 
Nom du service : Coaching de gestion en service clientèle
 
Services de consultation et de coaching pour les gestionnaires des entreprises pour optimiser les processus relatifs au service à la clientèle. Implantation de protocoles, processus, scénarios, méthodes pour mieux gérer la qualité du service. Accompagner les gestionnaires à développer une vision service à la clientèle et de pouvoir la transmettre aux employés.

 
Nom du service : Formations sur mesure en service à la clientèle
 
Formations sur mesure ayant pour sujet la qualité du service à la clientèle: Les attitudes en service; Prévenir et gérer l'insatisfaction; Optimiser son style de communication avec les clients internes et externes; Maintenir la passion du client; Les tendances en service à la clientèle. Toutes les formations sont adaptées aux besoins de l'entreprise et sont interactives,dynamiques. Elles incluent aussi des suivis.

 
Nom du service : Séance Eclair en entreprise
 
Organisation d'une série de Séance Eclair à l'interne sur différents sujets relatifs au service à la clientèle.
Séance de 2 heures de type trucs et astuces qui permet de former et d'informer les employés tout en leur permettant de demeurer dans l'entreprise et de retourner travailler.

 




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