Profil complet


Énoncé de désistement de responsabilité concernant l'information provenant de tiers

Une partie des informations de ce site Web à été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n'est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l'accessibilité.




Dernière mise à jour : 2012-01-16

RapidProtos

Information sur l'entreprise

 
 
Dénomination sociale :   Dosug LTD
Nom commercial :   RapidProtos
 
Adresse postale
1803-300 Antibes Dr.
NORTH YORK, Ontario
M2R 3N8
 
Téléphone : (647) 272-8344
Courrier électronique : dmitry@rapidprotos.com
Site Web : http://www.rapidprotos.com 
 

Information sur les personnes-ressources

 
Dmitry Tsvik
  Titre :   Propriétaire
  Domaine de responsabilité :   Gestion
  Téléphone :   (647) 272-8344
  Courrier électronique :   dmitry@rapidprotos.com
 

Description de l'entreprise

 
RapidProtos is a rapid prototyping company. Converting CAD files into real life models using the Polyjet, SLA, SLS and FDM processes. After the model is done it's being post processed with a color application and priming.  
Exportation : Oui  
Industrie primaire (SCIAN) : 541420 - Services de design industriel
Autres industries (SCIAN) : 323119 - Autres activités d'impression
518210 - Traitement de données, hébergement de données et services connexes
541330 - Services de génie
541430 - Services de design graphique
541510 - Conception de systèmes informatiques et services connexes
Activité principale de l'entreprise : Services  

Produit / Service / Licence

 
Nom du service : Prototypes , models, 3D printing, color finishing
 
Rapid prototyping services. 3D printing services. Laser scanning. Color finishing.

 




Note : Ce document est présenté dans la langue dans laquelle il a été fourni par l'auteur ou la source. La plupart de l'information contenue dans le Réseau des entreprises canadiennes (REC) provient de sources externes à Industrie Canada. L'exactitude, l'actualité et la fiabilité des renseignements contenus dans le REC relève de la seule responsabilité des entreprises et des organisations connexes inscrites. Industrie Canada décline toute responsabilité à cet égard. Les entreprises inscrites doivent assurer une surveillance constante des renseignements dans le REC et en demander la modification lorsque nécessaire.