Association pour la protection des automobilistes (APA)
2004
Aux fins de ce rapport, l’APA a visité neuf compagnies de base qui ont leur siège dans trois provinces (Colombie-Britannique, Ontario et Québec). L’APA a aussi rencontré l’organisme de réglementation du secteur des assurances concernant les garanties en Colombie-Britannique, le comité consultatif du COCVA qui étudie les normes de divulgation relativement aux concessionnaires qui vendent des garanties prolongées, et Toyota Canada.
Une partie des informations de ce site Web à été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n'est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l'accessibilité.
Recherche subventionnée par le BCCette recherche a reçu du soutien financier dans le cadre du Programme de contributions du Bureau de la consommation.
Association pour la protection des automobilistes (APA) 292 boul. Saint-Joseph Ouest Montréal (Québec) H2V 2N7
Source : Répertoire de la recherche sur les politiques en consommation