Vieillissement de la population et flexibilité des parcours de vie: Le rôle pivot de l’augmentation des choix dans la décision de la retraite

Organisation

Projet de recherche sur les politiques

Publication

2004

Sommaire

Le Projet de recherche sur les politiques étudie l'hypothèse que des gains sociaux et économiques importants peuvent être réalisés à l'aide de politiques favorisant des modifications de l'allocation du temps tout au cours de la vie. Ce Document de travail présente les questions clés de recherche qui guident ce projet interministériel. Le document présente les résultats obtenus jusqu'à maintenant et il identifie le travail qui reste à faire.

Ce document est disponible dans la (les) langue(s) suivante(s) :

Énoncé de désistement de responsabilité concernant l'information provenant de tiers

Une partie des informations de ce site Web à été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n'est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l'accessibilité.

anglais et français

Renseignements

Adresse
Projet de recherche sur les politiques
56, rue Sparks, 1e étage
Ottawa (Ontario)  K1P 5A9
Téléphone.
(613) 947-1956
Téléc.
(613) 995-6006

Source : Répertoire de la recherche sur les politiques en consommation

Date de modification :