Résultats de la recherche

Résultats de la recherche
Rang Titre Date
1 Démêler les toiles de l'incertitude: Les consequences possibles d'un code sur les services internet pour les consommateurs canadiens 2019/01/01
2 Épargner et investir en utilisant les FinTech: Comment concilier l'innovation et la protection des consommateurs? 2019/01/01
3 Question de droit d'auteur liées aux consommatuers sur l'Internet des objets: Une étude sur les objets connectés offerts aux consommateurs canadiens 2020/01/01
4 Les attitudes des consommateurs et leur rôle dans l'attènuation des impacts associès aux produits contrefaits ou piratés ou aux services pirates 2019/01/01
5 Une charte des droits des internautes: Pour une perspective canadienne 2019/01/01
6 A Virtual Fortune: Consumer Protection for Banking and Consumer Fraud in Virtual Worlds (an anglais seulement) 2011/01/01
7 Perspectives canadiennes sur le « Cloud computing » et les consommateurs 2011/01/01
8 Évaluer l'avènement des monnaies «alternatives» et les risques juridiques : le point de vue des consommateurs 2018/01/01
9 Sites de comparaison de prix en matière d'assurance : un outil efficace? 2018/01/01
10 Tradition et innovation font-elles bon ménage ? Les avantages et les risques de l'assurance pair à pair pour les consommateurs 2018/01/01
11 Modulation du prix annoncé en ligne: Analyse des pratiques commerciales et du cadre juridique au Canada 2018/01/01
12 Qui ne dit mot consent. L'opt-out à l'ère du numérique 2018/01/01
13 Aubaine ou problème technique ? L'erreur sur le prix annoncé dans le commerce en ligne canadien 2018/01/01
14 Économie du partage. Le point de vue des Canadiens 2017/01/01
15 Peut-on se fier aux forums d’entreprises? 2018/01/01
16 Le prix de la gratuité : Doit-on imposer des limites à la collecte de renseignements personnels dans le cadre de la publicité comportementale en ligne? 2015/01/01
17 Le point de vue des Canadiens sur l’harmonisation des normes de protection du consommateur 2015/01/01
18 Juste à temps : de l’art de bien gérer ses factures et les systèmes de paiement 2016/01/01
19 Sites Web de petites annonces et achat de voitures d'occasion au Canada : Une réglementation gouvernementale protègerait-elle mieux les consommateurs? 2013/01/01
20 La règlementation des contrats à distance : Le temps d’'un bilan 2014/01/01
21 Limites d'’usage des services d'’accès à internet mobile : Informer et protéger les consommateurs 2013/01/01
22 À la recherche d'une protection du consommateur : Enjeux juridictionnels courants 2013/01/01
23 A "Do Not Track List" for Canada? (en anglais seulement) 2009/01/01
24 Point de non-retour : L’expérience des consommateurs concernant le retour d’achats effectués en ligne 2011/01/01
25 Les prêts entre particuliers via des plateformes Internet : un service financier d’avenir? 2010/01/01
26 Contrat de Licence d’utilisateur final : acceptez-vous toutes les conditions? 2010/01/01
27 Les familles vulnérables et la consommation électronique : Attitudes, comportements et obstacles actuels face aux informations électroniques (en anglais seulement) 2010/01/01
28 Réputation des consommateurs canadiens en ligne – Sensibilisation, abus et rétablissement 2011/01/01
29 Code canadien de pratiques pour la protection des consommateurs dans le commerce électronique : Projet pilote 2003/01/01
30 Consumer Issues with lnternet Service: Is Industry Self-Regulation Working? (en anglais seulement) 2004/01/01
31 Jeunes à vendre : marketing en ligne et protection de la vie privée 2009/01/01
32 Staying Neutral: Canadian Consumers and the Fight for Net Neutrality (en anglais seulement) 2009/01/01
33 Les téléphones intelligents aident-ils les consommateurs à être plus avisés? 2012/01/01
34 Code canadien de pratiques pour la protection des consommateurs dans le commerce électronique 2004/01/01
35 Confusion et vétusté: le régime canadien des avances de fonds sur carte de crédit 2006/01/01
36 De la théorie à la réalité : Mise en place d'un organisme de certification 2004/01/01
37 Consumer Issues in Electronic Contracting (en anglais seulement) 2005/01/01
38 Protection des consommateurs en ligne : une étude sur la compétence réglementaire au Canada 2001/01/01
39 Études de faisabilité sur les nouvelles normes relatives aux consommateurs et au commerce électronique 2000/01/01
40 International Consumer Advocacy in Electronic Commerce: Report on Accomplishments (en anglais seulement) 2000/01/01
41 Un repas gratuit, ça n'’existe pas : Les contrats de consommation et les services « gratuits » 2013/01/01
42 Y a-t-il un « là » là? pour plus de certitude juridique en rapport avec la compétence judiciaire à l'égard d'Internet 2001/01/01
43 Analyzing the Feasibility of Creating an Electronic Commerce Site Certification Program (en anglais seulement) 2001/01/01
44 Data Breaches: Worth Noticing? 2011/01/01
45 Carte de débit virtuelle : Les consommateurs sont-ils bien protégés? 2014/01/01
46 Résumé des travaux - Atelier sur la consommation, le commerce électronique et les normes 1999/01/01
47 Les droits à la protection du consommateur au Canada dans le contexte du commerce électronique 1999/01/01
Date de modification :