Résultats de la recherche

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Rang Titre Date
1 Démêler les toiles de l'incertitude: Les consequences possibles d'un code sur les services internet pour les consommateurs canadiens 2019/01/01
2 Services de communication: Les recours avant le débranchement sont-ils suffisants? 2019/01/01
3 Avez-vous le bon numéro ? Le service à la clientèle dans les entreprises de télécommunication 2010/01/01
4 Le Choix des consommateurs en Matière de Télécommunications et de Radiodiffusion 2019/01/01
5 Télécommunications et service à la clientèle : Le temps d’une mise au point 2018/01/01
6 Problèmes de Télédistribution : quels recours individuels pour les consommateurs canadiens? 2015/01/01
7 Aucun consommateur laissé pour compte partie II.... 2016/01/01
8 Aucun consommateur laissé pour compte : une politique canadienne d'abordabilité des services de communications à l'ère numérique 2014/01/01
9 Limites d'’usage des services d'’accès à internet mobile : Informer et protéger les consommateurs 2013/01/01
10 Prise en considération des consommateurs à faible revenu dans les prestations de services de télécommunications : où en est le Canada? 2009/01/01
11 Les barrières aux changements de fournisseurs de services en télécommunications 2008/01/01
12 The Consumer Interest in the World Summit on the Information Society (en anglais seulement) 2006/01/01
13 Eliminating Phonelessness in Canada: Possible Approaches (Éliminer l'absence de service téléphonique au Canada : approches possibles) 2002/01/01
14 Canadian Communications Competition Review (en anglais seulement) 2000/01/01
15 La TVHD, la télévision numérique et le sous-titrage (en anglais seulement) 2005/01/01
16 Comment payer les violons : Une première pour les consommateurs canadiens quant aux frais additionnels pour recevoir une facture papier 2014/01/01
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