Résultats de la recherche

Résultats de la recherche
Rang Titre Date
1 Services de communication: Les recours avant le débranchement sont-ils suffisants? 2019/01/01
2 Télécommunications et service à la clientèle : Le temps d’une mise au point 2018/01/01
3 Le Code sur les services sans fil : à qui la victoire? 2015/01/01
4 Services Sans Fil Prepayés : à l’abri des factures-surprises? 2015/01/01
5 Le point de vue des Canadiens sur l’harmonisation des normes de protection du consommateur 2015/01/01
6 Aucun consommateur laissé pour compte : une politique canadienne d'abordabilité des services de communications à l'ère numérique 2014/01/01
7 Limites d'’usage des services d'’accès à internet mobile : Informer et protéger les consommateurs 2013/01/01
8 Prise en considération des consommateurs à faible revenu dans les prestations de services de télécommunications : où en est le Canada? 2009/01/01
9 Les barrières aux changements de fournisseurs de services en télécommunications 2008/01/01
10 Entreprises de télécommunications - Une facture unique et incompréhensible? 2009/01/01
11 Waiting for the Dream: The Consumer Case for Telecom Reform and Results-Based Regulation (en anglais seulement) 2010/01/01
12 L'’intérêt du consommateur dans les enchères du spectre 2012/01/01
13 Les consommateurs et les frais d'itinérance associés à la transmission sans fil des données 2012/01/01
14 L’évolution des forfaits de services sans fil - Examen 2009 des forfaits de services sans fil prépayés et postpayés et des préoccupations des consommateurs 2010/01/01
15 La téléphonie cellulaire... mise à nu 2006/01/01
16 Cellulaires et endettement des jeunes : Un état de la situation 2009/01/01
17 Publicités des entreprises de téléphonie cellulaire : des adolescents influencés, mais mal informés 2007/01/01
18 Competition in Telecommunications at the 10 Year Mark: How Have Consumers Fared? (en anglais seulement) 2003/01/01
19 The Consumers Interest in VoIP (en anglais seulement) 2006/01/01
20 La téléphonie IP : une véritable concurrence dans le marché canadien 2005/01/01
21 Les téléphones intelligents aident-ils les consommateurs à être plus avisés? 2012/01/01
22 Les appareils mobiles face aux cybermenaces 2013/01/01
23 La téléphonique cellulaire : Les pièges de la transaction 2004/01/01
24 Mobile number portability: moving with the times (en anglais seulement) 2005/01/01
25 L'état des services des télécommunications 2002/01/01
26 A Comparative Analysis of Residential Telephone Service: 1992-2002 (en anglais seulement) 2003/01/01
27 Naissance, évolution et perspectives de la téléphonie cellulaire 1998/01/01
Date de modification :