Résultats de la recherche

Résultats de la recherche
Rang Titre Date
1 Publicité sur la malbouffe au Canada: quel serait le meilleur encadrement? 2019/01/01
2 L'affichage du prix à l'unité de mesure: Est-il temps d'adopter une approche nationale 2019/01/01
3 Rapport sur les frais supplémentaires facturés par les concessionnaires dans la vente des véhicules neufs 2015/01/01
4 Rapport de l’APA sur le financement et la location des véhicules neufs 2017/01/01
5 Soldes ou faux soldes ? Encadrement des soldes au Canada et à l’étranger et collecte de données dans le marché de détail au Canada 2011/01/01
6 Sites de comparaison de prix en matière d'assurance : un outil efficace? 2018/01/01
7 Tradition et innovation font-elles bon ménage ? Les avantages et les risques de l'assurance pair à pair pour les consommateurs 2018/01/01
8 Modulation du prix annoncé en ligne: Analyse des pratiques commerciales et du cadre juridique au Canada 2018/01/01
9 Qui ne dit mot consent. L'opt-out à l'ère du numérique 2018/01/01
10 Le discernement des consommateurs dans leurs choix de souscrire aux garanties prolongées proposées lors de la vente d'un produit 2018/01/01
11 Aubaine ou problème technique ? L'erreur sur le prix annoncé dans le commerce en ligne canadien 2018/01/01
12 Frais bancaires et personnes à faible revenu : portrait de la situation 2017/01/01
13 Publicité Native : Entre information et mirage 2018/01/01
14 Des rabais à quel prix ? Services de communication et prix promotionnels : l’heure des bilans 2018/01/01
15 Obsolescence des appareils électroménagers et électroniques : 2018/01/01
16 Le mythe de l’obligation de reprendre un bien retourné 2015/01/01
17 Le prix de la gratuité : Doit-on imposer des limites à la collecte de renseignements personnels dans le cadre de la publicité comportementale en ligne? 2015/01/01
18 Le sous-dimensionnement: tendances et encadrement au Canada et à l'étranger 2013/01/01
19 Sites Web de petites annonces et achat de voitures d'occasion au Canada : Une réglementation gouvernementale protègerait-elle mieux les consommateurs? 2013/01/01
20 Crédit à la consommation - Qu’'en pensent les nouveaux arrivants? 2014/01/01
21 Limites d'’usage des services d'’accès à internet mobile : Informer et protéger les consommateurs 2013/01/01
22 Les centres de bronzage sous le feu des lampes! 2013/01/01
23 Les obstacles à la prise de connaissance et à la compréhension par le consommateur du contrat de consommation 2008/01/01
24 Le neuromarketing : Nouvel enjeu pour les consommateurs? 2008/01/01
25 Les barrières aux changements de fournisseurs de services en télécommunications 2008/01/01
26 Blogueurs ou annonceurs ? Identité des publicitaires sous couvert 2012/01/01
27 Les rabais postaux : des cadeaux parfois empoisonnés 2006/01/01
28 Marketing de la malbouffe pour enfants 2006/01/01
29 Publicité destinée aux enfants : Identifier la meilleure protection possible 2008/01/01
30 Breaking the Law - Pesticide Advertising and Public Deception (en anglais seulement) 2002/01/01
31 Publicités des entreprises de téléphonie cellulaire : des adolescents influencés, mais mal informés 2007/01/01
32 Utilisation professionnelle des renseignements personnels des consommateurs : ce qu’en pense le public 2001/01/01
33 Le commerce d’informations personnelles profite-t-il au consommateur ? 2007/01/01
34 Expériences mystères d’achat de produits éconergétiques et économes en eau 2012/01/01
35 Used vehicle advertising and retailing investigation (en anglais seulement) 2004/01/01
36 Les téléphones intelligents aident-ils les consommateurs à être plus avisés? 2012/01/01
37 La publicité sur les prix dans le domaine du voyage : les transporteurs aériens prennent-ils leurs clients pour des valises? 2005/01/01
38 Les exigences des consommateurs face à la mise en marché des aliments issus de l’agriculture biologique au Canada 2004/01/01
39 Auto Retailing Audit – Retailing practices of new car dealers in Canada (en anglais seulement) 2002/01/01
40 La vente à prix d’appel : encadrement au Canada et au Royaume‐Uni et collecte de renseignements dans le commerce au détail 2012/01/01
41 The effects of “No-Haggle” Vehicle Pricing on Canadian Consumers (en anglais seulement) 2006/01/01
42 Les jeunes sur l'Internet : étude sur les problématiques commerciales posées par le Web 2005/01/01
43 Marketing de fidélisation : Qui récolte la meilleure récompense? 2005/01/01
44 "I Want That!": The impact of current trends and practices shaping the advertising of toys to children in the global marketplace (en anglais seulement) 2001/01/01
45 La mise en marché des produits issus de l'agriculture biologique 2001/01/01
46 Promotion du jour? La protection du consommateur dans les achats groupés en ligne 2013/01/01
47 Réservoirs d’'eau chaude domestique et autres équipements - La perspective des consommateurs 2013/01/01
Date de modification :