Résultats de la recherche

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Rang Titre Date
1 Démêler les toiles de l'incertitude: Les consequences possibles d'un code sur les services internet pour les consommateurs canadiens 2019/01/01
2 Question de droit d'auteur liées aux consommatuers sur l'Internet des objets: Une étude sur les objets connectés offerts aux consommateurs canadiens 2020/01/01
3 Sites de comparaison de prix en matière d'assurance : un outil efficace? 2018/01/01
4 Le Choix des consommateurs en Matière de Télécommunications et de Radiodiffusion 2019/01/01
5 Le discernement des consommateurs dans leurs choix de souscrire aux garanties prolongées proposées lors de la vente d'un produit 2018/01/01
6 The Consumer Perspective of Trade & Commerce Powers (en anglais seulement) 2009/01/01
7 Les consultations publiques du Bureau de la concurrence. Des avenues pour que les consommateurs s’y retrouvent 2003/01/01
8 Les barrières au changement d’institution financière 2007/01/01
9 Competition in Telecommunications at the 10 Year Mark: How Have Consumers Fared? (en anglais seulement) 2003/01/01
10 L'erreur de Pandore : La concurrence et l'évolution du réseau Interac au Canada 2003/01/01
11 Un cadre multilatéral sur la concurrence au sein de l’OMC est-il favorable aux consommateurs canadiens? 2005/01/01
12 Tous les étangs gisent gelés : Le patient espoir d'une réforme du droit de la concurrence canadien 2005/01/01
13 Competition Policy in the WTO and FTAA: A Trojan Horse for International Trade Negotiations? (en anglais seulement 2003/01/01
14 La vente à prix d’appel : encadrement au Canada et au Royaume‐Uni et collecte de renseignements dans le commerce au détail 2012/01/01
15 Canadian Communications Competition Review (en anglais seulement) 2000/01/01
16 A Comparative Analysis of Residential Telephone Service: 1992-2002 (en anglais seulement) 2003/01/01
17 Recherche empirique sur la concurrence, l’innovation et le consommateur 2008/01/01
18 Bill C-19 Competition Act Amendments (en anglais seulement) 2006/01/01
19 Instruments de mesure pour une enquête en profondeur des opérations du secteur des services financiers: Irons-nous vers une amélioration de la concurrence réelle ou virtuelle pour les consommateurs à faibles et modestes revenus 2000/01/01
20 Les magasins spécialisés à grande surface 1999/01/01
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