Résultats de la recherche

Résultats de la recherche
Rang Titre Date
1 Démêler les toiles de l'incertitude: Les consequences possibles d'un code sur les services internet pour les consommateurs canadiens 2019/01/01
2 Une charte des droits des internautes: Pour une perspective canadienne 2019/01/01
3 Sites de comparaison de prix en matière d'assurance : un outil efficace? 2018/01/01
4 Tarification dynamique – Les consommateurs peuvent-ils en retirer tous les avantages attendus? 2017/01/01
5 Enquête sur les paiements mobiles au point de vente : qu’en est-il de la vie privée des consommateurs? 2016/01/01
6 All in the Data Family: Children's Privacy Online (en englais seulement) 2008/01/01
7 Le prix de la gratuité : Doit-on imposer des limites à la collecte de renseignements personnels dans le cadre de la publicité comportementale en ligne? 2015/01/01
8 La protection intégrée des renseignements – Permettre au consommateur de faire des choix et de donner un consentement significatif en matière de confidentialité 2017/01/01
9 Le respect des lois de protection des données canadiennes : Les commerçants se conforment-ils? (en anglais seulement) 2006/01/01
10 Technologie des véhicules et vie privée des consommateurs (en anglais seulement) 2007/01/01
11 La vie privée sur les sites de réseau social - Analyse comparative de six sites 2009/01/01
12 Réputation des consommateurs canadiens en ligne – Sensibilisation, abus et rétablissement 2011/01/01
13 Le dossier de santé électronique : le contrôle des données personnelles de santé dans un contexte d’informatisation des dossiers médicaux 2010/01/01
14 L'autographe et l'étranger : les mystères de l'identité dans le monde virtuel 2003/01/01
15 Êtes-vous certain de vouloir continuer? (en anglais seulement) 2008/01/01
16 Technologies de gestion des droits numériques et protection de la vie privée des consommateurs : étude du marché canadien et évaluation des facteurs relatifs à la vie privée (en anglais seulement) 2007/01/01
17 Utilisation professionnelle des renseignements personnels des consommateurs : ce qu’en pense le public 2001/01/01
18 Le commerce d’informations personnelles profite-t-il au consommateur ? 2007/01/01
19 Le droit d'accès aux renseignements personnels : la clé du droit à la protection des renseignements personnels 2006/01/01
20 Privacy and Health Information (en anglais seulement) 2002/01/01
21 Radio Frequency Identification and Privacy: Shopping into Surveillance (en anglais seulement) 2005/01/01
22 National Identity Cards, Biometrics and the Consumer: Displacing the Personal from the Person (en anglais seulement) 2005/01/01
23 Intelligent Software Agents: Turning a Privacy Threat into a Privacy Protector (en anglais seulement) 1999/01/01
24 Privacy and Digital Rights Management (DRM): An Oxymoron? (en anglais seulement) 2002/01/01
25 Consumer Privacy Under PIPEDA: How Are We Doing? (en anglais seulement) 2004/01/01
26 Making Privacy Policies Work (en anglais seulement) 2000/01/01
27 Marketing de fidélisation : Qui récolte la meilleure récompense? 2005/01/01
28 Privacy of Medical Records: Finding the Right Balance (en anglais seulement) 2001/01/01
29 Data Breaches: Worth Noticing? 2011/01/01
Date de modification :