Résultats de la recherche

Résultats de la recherche
Rang Titre Date
1 Fracture numérique : le coût en temps, en argent et en complexité d'être un consommateur non internaute 2013/01/01
2 Une saine alimentation pour tous, une évaluation des besoins des immigrantes nouvellement arrivée et de leurs familles 2017/01/01
3 Les entreprises de règlements de dettes et de redressement financier : Une avenue trop risquée? 2017/01/01
4 Gérer le risque juridique dans l'écosystème canadien du paiement électronique au détails : La perspective du consommateur 2017/01/01
5 Actions collectives : Comment augmenter les taux de réclamation individuelle ? 2017/01/01
6 Enquête comparative sur les rapports d’historique de véhicules d’occasion 2014/01/01
7 Crédit à la consommation - Qu’'en pensent les nouveaux arrivants? 2014/01/01
8 Aucun consommateur laissé pour compte : une politique canadienne d'abordabilité des services de communications à l'ère numérique 2014/01/01
9 L’'utilisation de la cour des petites créances par les consommateurs dans les litiges de construction 2013/01/01
10 La protection intégrée des renseignements – Permettre au consommateur de faire des choix et de donner un consentement significatif en matière de confidentialité 2017/01/01
11 Education financière : Ressources pour les nouveaux arrivants au Canada (en englais seulement) 2008/01/01
12 « Louer pour acheter » : portrait d'une industrie et de sa clientèle 2008/01/01
13 Transférer les connaissances en efficacité énergétique aux consommateurs à faible revenu : Les meilleures méthodes 2012/01/01
14 Les formulaires de réclamation utilisés en matière de recours collectif : quand faire valoir ses droits devient tâche trop ardue 2010/01/01
15 Les familles vulnérables et la consommation électronique : Attitudes, comportements et obstacles actuels face aux informations électroniques (en anglais seulement) 2010/01/01
16 Faciles à comprendre, les états de compte? Pas toujours! 2008/01/01
17 Les appareils et accessoires fonctionnels au Canada : Assurer l’inclusion et l’indépendance (en anglais seulement) 2007/01/01
18 Pratiques et éthique de la consultation budgétaire 2006/01/01
19 Recherche sur la protection des consommateurs, recours en droit civil et la défense des consommateurs (en anglais seulement) 2009/01/01
20 Education financière : Ressources pour les personnes handicapées 2008/01/01
21 L'accès aux services financiers pour les populations du Nunavik, du Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest 2007/01/01
22 Multiplication des recours 2013/01/01
23 Devenir veuve : conséquences sur le revenu des femmes âgées 2004/01/01
24 Letting Everyone Help : Removing Barriers to Consumer Participation in Energy Conservation (en anglais seulement) 2005/01/01
25 Comment payer les violons : Une première pour les consommateurs canadiens quant aux frais additionnels pour recevoir une facture papier 2014/01/01
26 Banking in Rural Canada: Ensuring that Rural Consumers Have Adequate Service (en anglais seulement) 2000/01/01
Date de modification :