Résultats de la recherche

Résultats de la recherche
Rang Titre Date
1 Les ventes liées : enjeux pour le consommateur 2010/01/01
2 Programmes de fidélisation de la clientèle : des règles sont-elles nécessaires? 2013/01/01
3 Rapport de l’APA sur le financement et la location des véhicules neufs 2017/01/01
4 Étude comparative de long terme sur les options d'allègement de la dette des consommatuers au Canada 2018/01/01
5 Nouveaux modes de paiement : le Canada est-il prêt ? 2011/01/01
6 Évaluer l'avènement des monnaies «alternatives» et les risques juridiques : le point de vue des consommateurs 2018/01/01
7 Gérer le risque juridique dans l'écosystème canadien du paiement électronique au détails : La perspective du consommateur 2017/01/01
8 Une Stratégie Canadienne De Lutte Contre La Fraude Liée Aux Placements 2014/01/01
9 La location avec option d’achat : Les expériences des consommateurs 2016/01/01
10 Contrats de crédit : la solidarité des signataires 2017/01/01
11 Le paradis à la fin de vos jours : Coup d’oeil sur les outils de planification de la retraite offerts par les institutions financières 2015/01/01
12 Juste à temps : de l’art de bien gérer ses factures et les systèmes de paiement 2016/01/01
13 Les moyens de recours des consommateurs, la rétrofacturation et les réactions des commerçants dans un contexte de transactitions à distance 2017/01/01
14 Lumière sur l'’offre de contenu d’'éducation financière sur internet 2014/01/01
15 Education financière : Ressources pour les nouveaux arrivants au Canada (en englais seulement) 2008/01/01
16 Nouveaux modes de consommation - Les réseaux d’échange de proximité : pour une économie sociale 2010/01/01
17 Le point de non-retour : les consommateurs canadiens et une loi nationale sur les valeurs mobilières 2012/01/01
18 Information sur les produits financiers et clientèles vulnérables 2010/01/01
19 Les offres de crédit postales : Entre le rêve et la réalité 2010/01/01
20 Les hypothèques parapluie : les avantages et les inconvénients de l'acte de garantie immobilière 2012/01/01
21 Le compte d’épargne libres d’impôt - Premières expériences des consommateurs 2010/01/01
22 Faciles à comprendre, les états de compte? Pas toujours! 2008/01/01
23 RRSPs and the Savings of Low-Income Canadians (en anglais seulement) 2007/01/01
24 Pratiques et éthique de la consultation budgétaire 2006/01/01
25 Le traitement des plaintes dans le secteur financier : accessibilité pour les Consommateurs 2009/01/01
26 Des chiffres sur l'incalculable : L'utilisation des dossiers de crédit à des fins non financiers 2009/01/01
27 Education financière : Ressources pour les personnes handicapées 2008/01/01
28 La législation québécoise relative aux secteurs du tourisme et des services juridiques à l'épreuve du critère de nécessité de l'Accord Général sur le Commerce des Services : un équilibrage réussi en terme de protection du consommateur? 2002/01/01
29 Income Trust – A Challenge for Regulators (en anglais seulement) 2007/01/01
30 L'inflation des services : pourquoi est-elle plus élevée? 1999/01/01
31 Le bon grain et l'ivraie : les scores de crédit et le filtrage automatisé des consommateurs canadiens 2004/01/01
Date de modification :