Résultats de la recherche

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Rang Titre Date
1 Question de droit d'auteur liées aux consommatuers sur l'Internet des objets: Une étude sur les objets connectés offerts aux consommateurs canadiens 2020/01/01
2 Paying a Premium: Consumers and Mobile Premium Services (en anglais seulement) 2011/01/01
3 Une charte des droits des internautes: Pour une perspective canadienne 2019/01/01
4 Évaluer l'avènement des monnaies «alternatives» et les risques juridiques : le point de vue des consommateurs 2018/01/01
5 Sites de comparaison de prix en matière d'assurance : un outil efficace? 2018/01/01
6 Tradition et innovation font-elles bon ménage ? Les avantages et les risques de l'assurance pair à pair pour les consommateurs 2018/01/01
7 Modulation du prix annoncé en ligne: Analyse des pratiques commerciales et du cadre juridique au Canada 2018/01/01
8 Qui ne dit mot consent. L'opt-out à l'ère du numérique 2018/01/01
9 Tarification dynamique – Les consommateurs peuvent-ils en retirer tous les avantages attendus? 2017/01/01
10 Économie du partage. Le point de vue des Canadiens 2017/01/01
11 Peut-on se fier aux forums d’entreprises? 2018/01/01
12 Publicité Native : Entre information et mirage 2018/01/01
13 Des rabais à quel prix ? Services de communication et prix promotionnels : l’heure des bilans 2018/01/01
14 Payer pour disparaître : aspects juridiques et commerciaux du droit à l’oubli au Canada 2016/01/01
15 Limites à l’illimité : les consommateurs sont-ils adéquatement protégés? 2017/01/01
16 Déconnecté du réseau? Repérage des technologies basées sur la localisation et la Loi 2015/01/01
17 Le point de vue des Canadiens sur l’harmonisation des normes de protection du consommateur 2015/01/01
18 Juste à temps : de l’art de bien gérer ses factures et les systèmes de paiement 2016/01/01
19 Aucun consommateur laissé pour compte partie II.... 2016/01/01
20 La protection intégrée des renseignements – Permettre au consommateur de faire des choix et de donner un consentement significatif en matière de confidentialité 2017/01/01
21 Point de non-retour : L’expérience des consommateurs concernant le retour d’achats effectués en ligne 2011/01/01
22 Le service à large bande est-il un service de base? (en anglais seulement) 2010/01/01
23 La vie privée sur les sites de réseau social - Analyse comparative de six sites 2009/01/01
24 Transparence de la publicité visant les consommateurs canadiens sur la large bande 2012/01/01
25 Liste blanche de la cybersécurité : Qu'’est-ce que cela signifie pour les consommateurs? 2010/01/01
26 Contrat de Licence d’utilisateur final : acceptez-vous toutes les conditions? 2010/01/01
27 Assurances sur Internet 2002/01/01
28 Pris dans la toile : les consommateurs canadiens et les contrats proposés par les fournisseurs de services Internet 2004/01/01
29 The Consumers Interest in VoIP (en anglais seulement) 2006/01/01
30 The Consumer Interest in the World Summit on the Information Society (en anglais seulement) 2006/01/01
31 Limites de téléchargement : un mal nécessaire ? 2014/01/01
32 Rendre la législation bancaire canadienne plus efficiente : un défi à relever 2006/01/01
33 Comment payer les violons : Une première pour les consommateurs canadiens quant aux frais additionnels pour recevoir une facture papier 2014/01/01
34 Principes régissant la protection des consommateurs dans le commerce électronique - Le cadre canadien 1999/01/01
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