Résultats de la recherche

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Rang Titre Date
1 Paying a Premium: Consumers and Mobile Premium Services (en anglais seulement) 2011/01/01
2 Services de communication: Les recours avant le débranchement sont-ils suffisants? 2019/01/01
3 Avez-vous le bon numéro ? Le service à la clientèle dans les entreprises de télécommunication 2010/01/01
4 Le Choix des consommateurs en Matière de Télécommunications et de Radiodiffusion 2019/01/01
5 Télécommunications et service à la clientèle : Le temps d’une mise au point 2018/01/01
6 Des rabais à quel prix ? Services de communication et prix promotionnels : l’heure des bilans 2018/01/01
7 Services Sans Fil Prepayés : à l’abri des factures-surprises? 2015/01/01
8 Limites à l’illimité : les consommateurs sont-ils adéquatement protégés? 2017/01/01
9 Problèmes de Télédistribution : quels recours individuels pour les consommateurs canadiens? 2015/01/01
10 Le point de vue des Canadiens sur l’harmonisation des normes de protection du consommateur 2015/01/01
11 Les achats intégrés dans les jeux et applications en ligne : enjeux pour les consommateurs 2016/01/01
12 Aucun consommateur laissé pour compte : une politique canadienne d'abordabilité des services de communications à l'ère numérique 2014/01/01
13 Limites d'’usage des services d'’accès à internet mobile : Informer et protéger les consommateurs 2013/01/01
14 L'’intérêt du consommateur dans les enchères du spectre 2012/01/01
15 Utility Reconnection Services: A New Threat to Vulnerable Consumers? (en anglais seulement) 2002/01/01
16 Étude de la capacité de payer et de l'intérêt public dans l'offre de chaînes de télévision en vue de la migration du signal de l'analogique vers le numérique 2002/01/01
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