Résultats de la recherche

Résultats de la recherche
Rang Titre Date
1 Programmes de fidélisation de la clientèle : des règles sont-elles nécessaires? 2013/01/01
2 Gérer le risque juridique dans l'écosystème canadien du paiement électronique au détails : La perspective du consommateur 2017/01/01
3 Frais bancaires et personnes à faible revenu : portrait de la situation 2017/01/01
4 Le paradis à la fin de vos jours : Coup d’oeil sur les outils de planification de la retraite offerts par les institutions financières 2015/01/01
5 Les jeunes adultes québécois, l’épargne et l’investissement : pratiques, connaissances et attitudes 2009/01/01
6 Les hypothèques parapluie : les avantages et les inconvénients de l'acte de garantie immobilière 2012/01/01
7 Le compte d’épargne libres d’impôt - Premières expériences des consommateurs 2010/01/01
8 Canadians and Their Financial Institutions (en anglais seulement) 2002/01/01
9 La participation des consommateurs à l'élaboration des règlements qui seront établis en vertu des amendements prévus à la Loi sur les banques 2002/01/01
10 Les nouveaux produits hypothécaires : entre accessibilité et endettement 2009/01/01
11 Les barrières au changement d’institution financière 2007/01/01
12 L'accès aux services financiers pour les populations du Nunavik, du Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest 2007/01/01
13 Consumers and Financial Institutions: A Public Perspective on the Industry (en anglais seulement) 2003/01/01
14 Paiement préautorisé ou chèque en blanc? 2005/01/01
15 L'éducation des consommateurs : Plate-forme d'intervention au crédit et aux finances personnelles 2002/01/01
16 Bank Mergers and the Public Interest (en anglais seulement) 2005/01/01
17 Rendre la législation bancaire canadienne plus efficiente : un défi à relever 2006/01/01
18 Banking in Rural Canada: Ensuring that Rural Consumers Have Adequate Service (en anglais seulement) 2000/01/01
19 Les consomateurs canadiens : loin de leur institution bancaire! 2000/01/01
20 Les délais de mise à disposition des fonds imposés au Canada : l'occasion d'un froid entre banquiers et consommateurs 2000/01/01
21 Les nouveaux réseaux de distribution bancaire: divergences entre clients et fournisseurs 2000/01/01
22 Dans quelle mesure les gens pauvres sont-ils bien servis par les banques canadiennes? Tester le traitement des consommateurs en utilisant l'évaluation mystère 2010/01/01
Date de modification :