Résultats de la recherche

Résultats de la recherche
Rang Titre Date
1 Étiquettes énergétiques: Dans quelle mesure servent-elles les consommateurs? 2019/01/01
2 Une consommation durable pour tous: améliorer l'accessibilité des aliments produits de manière durable au Canada 2019/01/01
3 Peut-on améliorer la « Déclaration du propriétaire vendeur » pour mieux protéger les parties lors d’'une transaction immobilière? 2013/01/01
4 Lutter contre la pauvreté énergétique 2017/01/01
5 Obsolescence des appareils électroménagers et électroniques : 2018/01/01
6 Évaluation du rendement énergétique domiciliaire et divulgation des résultats obligatoires pour les maisons existantes : Possibilités et risques pour les consommateurs 2018/01/01
7 LISTE DE TOUS LES INGRÉDIENTS: La nécessité d’opter pour un étiquetage des produits d’entretien plus rigoureux 2017/01/01
8 L’'utilisation de la cour des petites créances par les consommateurs dans les litiges de construction 2013/01/01
9 La nanotechnologie et ses effets sur les consommateurs (en anglais seulement) 2008/01/01
10 Établissement juste et efficace du prix du carbone : leçons de la Colombie-Britannique 2011/01/01
11 L'initiative ontarienne des compteurs intelligents : Qu'est-ce que cela signifie pour les consommateurs résidentiels de l'Ontario? (en anglais seulement) 2009/01/01
12 Pour l’efficacité énergétique (EÉ) : une cote énergétique des habitations 2010/01/01
13 La photovoltaïque pour les petits consommateurs 2008/01/01
14 The Impact of Higher Energy Efficiency Standards on Housing Affordability in Alberta (en anglais seulement) 2010/01/01
15 Comment les consommateurs identifient-ils les produits et services durables? 2011/01/01
16 Éliminer la pauvreté énergétique et instaurer la justice climatique : la nécessité d’une transition transparente vers les maisons à zéro émission de carbone en Colombie-Britannique 2011/01/01
17 La transformation des transports : construire des communautés complètes et un réseau de transport sans émission en Colombie-Britannique 2011/01/01
18 Escroqueries dans le domaine de la rénovation : problèmes et solutions (en anglais seulement) 2009/01/01
19 Is There an “ENGO Case” for CSR? Environmental Non-Government Organizations (ENGO) and Corporate Social Responsibility (CSR): Seeking Common Ground to Build Consumer Support (en anglais seulement) 2004/01/01
20 Comment assurer l’exactitude des compteurs d’électricité et la confiance des consommateurs dans un marché en changement? 2002/01/01
21 Efficacité énergétique et les codes de construction (en anglais seulement) 2007/01/01
22 Making Informed Choices: Public Information & the Environment (en anglais seulement) 2002/01/01
23 Étiquetage écoénergétique des véhicules et programmes incitatifs 2007/01/01
24 Les avantages et les risques reliés à l'accès des consommateurs à la seconde génération d'aliments génétiquement modifiés 2002/01/01
25 Les associations de consommateurs au sein de la fédération canadienne : Facteurs permettant le développement de l'influence auprès des décideurs 2003/01/01
26 Passons à l'action et consommons de façon responsable! Étude sur les facteurs amenant les consommateurs à choisir des produits responsables dans le secteur de l'alimentation 2007/01/01
27 Electricity Metering Options for Ordinary Consumers in Competitive Electricity Markets (en anglais seulement) 2002/01/01
28 Responsabilité sociale des entreprises : notre responsabilité d’y voir clair 2003/01/01
29 Focused Maintenance Evaluation Project Report (en anglais seulement) 2003/01/01
30 Les consommateurs : Partenaires essentiels pour l'atteinte des objectifs de l'Accord de Kyoto 2004/01/01
31 Consumer Input on Chain-of-Custody Tracking Standards for Use by the Fisheries, Forestry, Agriculture and Food Industries (en anglais seulement) 2003/01/01
32 Forces for Change in Canada's Electricity Sector: How will Consumer Interests Be Protected? (en anglais seulement) 2002/01/01
33 Les nouvelles tendances de consommation et l’information alimentaire : comment satisfaire le consommateur? 2007/01/01
34 Gestion de la chaîne d'approvisionnement verte - Perspective canadienne du commerce de détail et des produits de consommation 2009/01/01
35 Les avantages et les risques de la scintigraphie ? (en englais seulement) 2009/01/01
36 L'efficacité énergétique dans les codes du bâtiment 2008/01/01
37 Éléments-clés et facteurs à prendre en compte en vue d'une stratégie canadienne pour la consommation durable des ménages (en anglais seulement) 2009/01/01
38 Horticulture ornementale écologique : connaître le consommateur pour orienter les décisions 2008/01/01
39 Breaking the Law - Pesticide Advertising and Public Deception (en anglais seulement) 2002/01/01
40 Comparative Study of Consumer Groups and Environmental NGOs Engaged in International Standards Work (en anglais seulement) 2006/01/01
41 Dans quels domaines faut-il effectuer les choix écologiques? (en anglais seulement) 2006/01/01
42 La gestion des plaintes des consommateurs - Un guide à l'intention des entreprises canadiennes 2002/01/01
43 Expériences mystères d’achat de produits éconergétiques et économes en eau 2012/01/01
44 En route vers un environnement et un avenir sains (an anglais seulement) 2006/01/01
45 Dans l’atelier du Père Noël : La fabrication des jouets et l’éthique sociale 2006/01/01
46 Les fonds d’investissement éthique : modèle de consommation responsable ou leurre pour le consommateur? 2005/01/01
47 Gouvernance de l'eau : Quel mode choisir et a quels impacts s'attendre? 2005/01/01
48 Covoiturage : Peut-on parler de transport durable sans un meilleur encadrement de ce nouveau service? 2005/01/01
49 Les exigences des consommateurs face à la mise en marché des aliments issus de l’agriculture biologique au Canada 2004/01/01
50 Approche socio-économique de l'efficacité énergétique 2004/01/01
51 De la théorie à la réalité : Mise en place d'un organisme de certification 2004/01/01
52 Environmental Aspects of Product Standards: The Role of Voluntary Environmental Standards in Sustainable Consumption and Production (en anglais seulement) 2007/01/01
53 Following the Paper Trail: Overcoming Market Barriers to Environmentally Preferable Paper (en anglais seulement) 2003/01/01
54 Fair Trade : Building a Clear Playing Field for Consumers (en anglais seulement) 2002/01/01
55 Consommation durable : Comment inciter les consommateurs à acheter de façon durable? (en anglais seulement) 2009/01/01
56 Letting Everyone Help : Removing Barriers to Consumer Participation in Energy Conservation (en anglais seulement) 2005/01/01
57 Consumer's Response to Education and Outreach Programs Around Climate Change and Energy Efficiency (en anglais seulement) 2005/01/01
58 Hybrid Vehicles: Targeting Incentives for the Next Step Forward (en anglais seulement) 2004/01/01
59 Les consommateurs profiteront-ils d’'un étiquetage amélioré des produits éconergétiques? 2014/01/01
60 Climate Change and the Consumers' Willingness to Pay (en anglais seulement) 2004/01/01
61 Pour des bâtiments verts au Canada 2008/01/01
62 Consideration of Attribution Alternatives for Energy DSM Savings (en anglais seulement) 2006/01/01
63 Study of Consumer Groups and Environmental NGOs Engaged in International Standards Work (en anglais seulement) 2006/01/01
64 Protecting the Consumer Interests in Markets for Fair Trade Products in Canada (en anglais seulement) 2005/01/01
65 Monitoring Consumer Information on Environmental Labels and Claims (en anglais seulement) 2001/01/01
66 Are Consumers' Purchasing Choices Influenced by Socio-Ethical Issues (en anglais seulement) 2001/01/01
67 Enquête sur le programme DriveClean de l'Ontario 2000/01/01
Date de modification :