Résultats de la recherche

Résultats de la recherche
Rang Titre Date
1 Démêler les toiles de l'incertitude: Les consequences possibles d'un code sur les services internet pour les consommateurs canadiens 2019/01/01
2 Paying a Premium: Consumers and Mobile Premium Services (en anglais seulement) 2011/01/01
3 Services de communication: Les recours avant le débranchement sont-ils suffisants? 2019/01/01
4 Avez-vous le bon numéro ? Le service à la clientèle dans les entreprises de télécommunication 2010/01/01
5 Le Choix des consommateurs en Matière de Télécommunications et de Radiodiffusion 2019/01/01
6 Télécommunications et service à la clientèle : Le temps d’une mise au point 2018/01/01
7 Des rabais à quel prix ? Services de communication et prix promotionnels : l’heure des bilans 2018/01/01
8 Le Code sur les services sans fil : à qui la victoire? 2015/01/01
9 Services Sans Fil Prepayés : à l’abri des factures-surprises? 2015/01/01
10 Limites à l’illimité : les consommateurs sont-ils adéquatement protégés? 2017/01/01
11 Problèmes de Télédistribution : quels recours individuels pour les consommateurs canadiens? 2015/01/01
12 Le point de vue des Canadiens sur l’harmonisation des normes de protection du consommateur 2015/01/01
13 Les achats intégrés dans les jeux et applications en ligne : enjeux pour les consommateurs 2016/01/01
14 Aucun consommateur laissé pour compte partie II.... 2016/01/01
15 Aucun consommateur laissé pour compte : une politique canadienne d'abordabilité des services de communications à l'ère numérique 2014/01/01
16 Limites d'’usage des services d'’accès à internet mobile : Informer et protéger les consommateurs 2013/01/01
17 Prise en considération des consommateurs à faible revenu dans les prestations de services de télécommunications : où en est le Canada? 2009/01/01
18 Les barrières aux changements de fournisseurs de services en télécommunications 2008/01/01
19 Entreprises de télécommunications - Une facture unique et incompréhensible? 2009/01/01
20 Waiting for the Dream: The Consumer Case for Telecom Reform and Results-Based Regulation (en anglais seulement) 2010/01/01
21 L'’intérêt du consommateur dans les enchères du spectre 2012/01/01
22 Les consommateurs et les frais d'itinérance associés à la transmission sans fil des données 2012/01/01
23 L’évolution des forfaits de services sans fil - Examen 2009 des forfaits de services sans fil prépayés et postpayés et des préoccupations des consommateurs 2010/01/01
24 Utility Reconnection Services: A New Threat to Vulnerable Consumers? (en anglais seulement) 2002/01/01
25 La téléphonie cellulaire... mise à nu 2006/01/01
26 Cellulaires et endettement des jeunes : Un état de la situation 2009/01/01
27 Publicités des entreprises de téléphonie cellulaire : des adolescents influencés, mais mal informés 2007/01/01
28 Competition in Telecommunications at the 10 Year Mark: How Have Consumers Fared? (en anglais seulement) 2003/01/01
29 The Consumers Interest in VoIP (en anglais seulement) 2006/01/01
30 The Consumer Interest in the World Summit on the Information Society (en anglais seulement) 2006/01/01
31 La téléphonie IP : une véritable concurrence dans le marché canadien 2005/01/01
32 Les téléphones intelligents aident-ils les consommateurs à être plus avisés? 2012/01/01
33 Les appareils mobiles face aux cybermenaces 2013/01/01
34 La téléphonique cellulaire : Les pièges de la transaction 2004/01/01
35 Étude de la capacité de payer et de l'intérêt public dans l'offre de chaînes de télévision en vue de la migration du signal de l'analogique vers le numérique 2002/01/01
36 Mobile number portability: moving with the times (en anglais seulement) 2005/01/01
37 Eliminating Phonelessness in Canada: Possible Approaches (Éliminer l'absence de service téléphonique au Canada : approches possibles) 2002/01/01
38 Canadian Communications Competition Review (en anglais seulement) 2000/01/01
39 L'état des services des télécommunications 2002/01/01
40 La TVHD, la télévision numérique et le sous-titrage (en anglais seulement) 2005/01/01
41 Comment payer les violons : Une première pour les consommateurs canadiens quant aux frais additionnels pour recevoir une facture papier 2014/01/01
42 A Comparative Analysis of Residential Telephone Service: 1992-2002 (en anglais seulement) 2003/01/01
43 Naissance, évolution et perspectives de la téléphonie cellulaire 1998/01/01
Date de modification :