Résultats de la recherche

Résultats de la recherche
Rang Titre Date
1 Démêler les toiles de l'incertitude: Les consequences possibles d'un code sur les services internet pour les consommateurs canadiens 2019/01/01
2 Inspection préachat dans le domaine immobilier : Pour une meilleure protection des acheteurs et des vendeurs 2012/01/01
3 Une charte des droits des internautes: Pour une perspective canadienne 2019/01/01
4 Tradition et innovation font-elles bon ménage ? Les avantages et les risques de l'assurance pair à pair pour les consommateurs 2018/01/01
5 Gérer le risque juridique dans l'écosystème canadien du paiement électronique au détails : La perspective du consommateur 2017/01/01
6 Peut-on se fier aux forums d’entreprises? 2018/01/01
7 Le mythe de l’obligation de reprendre un bien retourné 2015/01/01
8 Contrats de crédit : la solidarité des signataires 2017/01/01
9 Les moyens de recours des consommateurs, la rétrofacturation et les réactions des commerçants dans un contexte de transactitions à distance 2017/01/01
10 Le sous-dimensionnement: tendances et encadrement au Canada et à l'étranger 2013/01/01
11 Les centres de bronzage sous le feu des lampes! 2013/01/01
12 La nanotechnologie et ses effets sur les consommateurs (en anglais seulement) 2008/01/01
13 Is There an “ENGO Case” for CSR? Environmental Non-Government Organizations (ENGO) and Corporate Social Responsibility (CSR): Seeking Common Ground to Build Consumer Support (en anglais seulement) 2004/01/01
14 Assurances sur Internet 2002/01/01
15 Code canadien de pratiques pour la protection des consommateurs dans le commerce électronique : Projet pilote 2003/01/01
16 Responsabilité sociale des entreprises : notre responsabilité d’y voir clair 2003/01/01
17 Consumer Issues with lnternet Service: Is Industry Self-Regulation Working? (en anglais seulement) 2004/01/01
18 Consumer Input on Chain-of-Custody Tracking Standards for Use by the Fisheries, Forestry, Agriculture and Food Industries (en anglais seulement) 2003/01/01
19 L'efficacité énergétique dans les codes du bâtiment 2008/01/01
20 Comparative Study of Consumer Groups and Environmental NGOs Engaged in International Standards Work (en anglais seulement) 2006/01/01
21 Responsabilité sociale des entreprises : Guide de mise en oeuvre à l’intention des entreprises canadiennes 2006/01/01
22 La gestion des plaintes des consommateurs - Un guide à l'intention des entreprises canadiennes 2002/01/01
23 Dans l’atelier du Père Noël : La fabrication des jouets et l’éthique sociale 2006/01/01
24 Pour une plus grande participation des consommateurs aux processus de normalisation 2005/01/01
25 Environmental Aspects of Product Standards: The Role of Voluntary Environmental Standards in Sustainable Consumption and Production (en anglais seulement) 2007/01/01
26 Les consommateurs et la normalisation : des intentions à l'action 2006/01/01
27 Voluntary Codes and Consumer Protection in the Insurance Industry (en anglais seulement) 2006/01/01
28 Études de faisabilité sur les nouvelles normes relatives aux consommateurs et au commerce électronique 2000/01/01
29 La participation au système des normes - Un guide à l'intention des représentants des consommateurs 2001/01/01
30 Mécanismes privés de règlement de litiges de consommation - Étude de cas et considérations juridiques 2001/01/01
31 Un cadre d'évaluation pour les codes volontaires 2000/01/01
32 Les codes volontaires : Guide d'élaboration et d'utilisation 1998/01/01
33 Study of Consumer Groups and Environmental NGOs Engaged in International Standards Work (en anglais seulement) 2006/01/01
34 Perspective d'une association de consommateurs sur un processus de normalisation international : élaboration et application des normes ISO 10001 et ISO 10003 2006/01/01
35 Monitoring Consumer Information on Environmental Labels and Claims (en anglais seulement) 2001/01/01
36 Analyzing the Feasibility of Creating an Electronic Commerce Site Certification Program (en anglais seulement) 2001/01/01
37 Voluntary Codes and Multinational Enterprises in an International Context: A Consumer Perspective (en anglais seulement) 1999/01/01
38 ISO 9000 for the Year 2000: Setting a Standard for Service Delivery in Business-to-Consumer Transactions (en anglais seulement) 1998/01/01
Date de modification :