Téléchargements

S'il vous est impossible d'ouvrir l'un des documents suivants, veuillez nous contacter pour en obtenir une copie dans un autre format.

Liste des indicatifs d'appel attribués à des amateurs (en format TXT) ou
Liste des indicatifs d'appel attribués à des amateurs (en format TXT délimité)
Ce lien mène à un fichier compressé dans lequel sont répertoriés, en mode texte, tous les indicatifs d'appel en usage, avec le nom de l'amateur ou du club parrainé auquel ils sont assignés. Le niveau de compétence des amateurs et leur adresse sont aussi indiqués.

Liste des indicatifs d'appel réservés pour des événements spéciaux (en format TXT délimité)
Ce lien mène à un fichier compressé dans lequel sont répertoriés, en texte délimité, tous les indicatifs d'appel réservés pour des événements spéciaux (passés, présents et futurs).

Liste des examinateurs accrédités (en format TXT délimité)
Ce lien mène à un fichier compressé dans lequel sont répertoriés, en texte délimité, tous les examinateurs accrédités.

Liste des questions d’examens radioamateurs du niveau de base (en format TXT délimité)
Ce lien mène à un fichier compressé dans lequel sont répertoriés, en texte délimité, l’ensemble complet de toutes les questions possibles (du niveau de base) d'examens de radioamateur.

Liste des questions d’examens radioamateurs du niveau supérieur (en format TXT délimité)
Ce lien mène à un fichier compressé dans lequel sont répertoriés, en texte délimité, l’ensemble complet de toutes les questions possibles (du niveau supérieur) d'examens de radioamateur.


Télécharger un fichier compressé

Veuillez cliquer sur le lien désiré ci-dessus. Une boîte de dialogue s'affichera : on vous demandera si vous souhaitez ouvrir ou enregistrer le fichier. Enregistrez-le sur votre ordinateur, puis ouvrez-le. Vous pouvez ouvrir les fichiers contenus dans le dossier compressé au moyen d'un double clic.

Télécharger un décompresseur de fichiers

Pour accéder à un fichier compressé, vous devez posséder un logiciel de décompression. Si vous n'en avez pas, plusieurs logiciels gratuits ou payants sont offerts sur Internet:
Date de modification :