Aide : Trouver un amateur ou un club

Utilisez cette page pour rechercher des indicatifs d’appel attribués et des opérateurs radioamateurs. La colonne Type affichera « Particulier » pour les indicatifs d’appel assignés aux particuliers et « Club » pour ceux des clubs.

Recherche

Entrez les critères de recherche et cliquez sur le bouton « Rechercher » pour récupérer les données relatives aux indicatifs d’appel correspondants. Si la recherche produit un trop grand nombre de résultats, vous pourrez utiliser les boutons « Suivante », « Précédente », « Première » ou « Dernière » pour naviguer entre les pages de résultats.

Vous pouvez utiliser le métacaractère « % » si vous ne connaissez pas exactement l’indicatif d’appel, le nom, la ville ou le code postal. Par exemple, si vous entrez « Sm% » pour le nom, vous trouverez les opérateurs dont le nom est Smith, Smyth, Smits, etc.

Voir les détails

Pour voir les détails relatifs à un indicatif d’appel, cliquez sur l’indicatif en question (hyperlien) dans les résultats de recherche. Cela affichera les coordonnées de l’opérateur radioamateur sur une nouvelle page. S’il s’agit de l’indicatif d’un club, cette information s’affichera également. Utilisez le bouton de retour de votre navigateur pour revenir aux résultats de recherche.

Service : Trouver un amateur ou un club

Date de modification :