Help: Amateur and club call sign search

Use this page to search for assigned call signs and amateurs. The Type column will display "Individual" for call signs assigned to an individual and "Club" for club call signs.

Search

Enter search criteria and click the "Search" button to retrieve matching call sign data. If too many results are found then buttons "Next", "Previous", "First" and/or "Last" will be available to navigate between pages of results.

The wildcard character "%" can be used if you don't know the exact value for Call Sign, Last Name, City or Postal Code. For example, the value "Sm%" entered for Last Name will find amateurs with last name Smith, Smyth, Smits etc.

View details

To view the details of a call sign, click on the call sign (hyperlink) in the search results. This will display the amateur's contact information in a new page. If this is a club call sign then the club's information will also be displayed. Use your browser's "Back" button to return to the search results.

Service: Amateur and club call sign search

Date modified:

Aide : Trouver un amateur ou un club

Utilisez cette page pour rechercher des indicatifs d’appel attribués et des opérateurs radioamateurs. La colonne Type affichera « Particulier » pour les indicatifs d’appel assignés aux particuliers et « Club » pour ceux des clubs.

Recherche

Entrez les critères de recherche et cliquez sur le bouton « Rechercher » pour récupérer les données relatives aux indicatifs d’appel correspondants. Si la recherche produit un trop grand nombre de résultats, vous pourrez utiliser les boutons « Suivante », « Précédente », « Première » ou « Dernière » pour naviguer entre les pages de résultats.

Vous pouvez utiliser le métacaractère « % » si vous ne connaissez pas exactement l’indicatif d’appel, le nom, la ville ou le code postal. Par exemple, si vous entrez « Sm% » pour le nom, vous trouverez les opérateurs dont le nom est Smith, Smyth, Smits, etc.

Voir les détails

Pour voir les détails relatifs à un indicatif d’appel, cliquez sur l’indicatif en question (hyperlien) dans les résultats de recherche. Cela affichera les coordonnées de l’opérateur radioamateur sur une nouvelle page. S’il s’agit de l’indicatif d’un club, cette information s’affichera également. Utilisez le bouton de retour de votre navigateur pour revenir aux résultats de recherche.

Service : Trouver un amateur ou un club

Date de modification :