L'Économie numérique au Canada

Le ministre Paradis souligne les mesures supplémentaires adoptées pour favoriser le dynamisme et la compétitivité du secteur des télécommunications

Photo : Le ministre de l'Industrie, l'honorable Christian Paradis, souligne les mesures supplémentaires adoptées par le gouvernement du Canada pour stimuler la concurrence et les investissements dans le secteur canadien des télécommunications, à l'occasion de la conférence annuelle de l'Institut international des communications Canada, le 30 octobre 2012.
Le ministre de l'Industrie, l'honorable Christian Paradis, souligne les mesures supplémentaires adoptées par le gouvernement du Canada pour stimuler la concurrence et les investissements dans le secteur canadien des télécommunications, à l'occasion de la conférence annuelle de l'Institut international des communications Canada, le 30 octobre 2012.
Source : Brigitte Bouvier, CP Images

Ottawa, le 30 octobre 2012 — Le ministre de l'Industrie, l'honorable Christian Paradis, a prononcé une allocution aujourd'hui à Ottawa, à l'occasion de la conférence annuelle de l'Institut international des communications Canada. À cette occasion, le ministre a souligné les mesures supplémentaires adoptées par le gouvernement Harper pour stimuler la concurrence et les investissements dans le secteur canadien des télécommunications et pour élargir l'éventail de choix offerts aux consommateurs.

« Notre gouvernement mise sur les technologies numériques pour édifier un avenir qui s'annonce stimulant, prometteur et riche en transformations, a affirmé le ministre Paradis. Les distances s'effacent de plus en plus dans ce monde numérique. Le Canada doit se placer à l'avant-garde des transformations pour en saisir tout le potentiel et pour en retirer tous les avantages. »

Pour lire le texte complet du communiqué, consultez le site Web du Centre des nouvelles du Canada.

Partagez cette page

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix :

Aucun appui n'est accordé, soit de façon expresse ou tacite, à aucun produit ou service.