Le ministre Clement visite le Salon international nord-américain de l’auto, à Detroit, au Michigan

Detroit (Michigan)
du 11 au 12 janvier 2010

Photo de l'honorable Tony Clement, ministre de l'Industrie

Le ministre de l'Industrie, l'honorable Tony Clement (à gauche), au Salon international nord-américain de l'auto à Detroit, au Michigan, en compagnie du vice président, Prévisions mondiales en matière de véhicules, CSM Worldwide Inc., Michael Robinet (à droite).

Le ministre Clement a participé au Salon international nord-américain de l'auto à Detroit, au Michigan, où des produits canadiens de pointe étaient mis en vedette à l'échelle internationale.

Le Salon international nord-américain de l'auto est le lieu par excellence pour découvrir les derniers développements dans le domaine de l'automobile. C'est aussi un lieu privilégié de rencontre pour la collectivité internationale du secteur de l'automobile.

Le gouvernement s'est engagé à favoriser la recherche-développement de pointe, ainsi que l'innovation dans le secteur de l'automobile, par l'entremise de divers programmes, dont le Fonds d'innovation pour le secteur de l'automobile.

Photos : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Source : Gary Malerba, The Canadian Press Images

Évaluez cette page

Le contenu de cette page m'a été utile.

Partagez cette page

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix :
  • Plus

Aucun appui n'est accordé, soit de façon expresse ou tacite, à aucun produit ou service.