Fondation canadienne des jeunes entrepreneurs,
Toronto (Ontario)
Le 12 mars 2010

Le 12 mars 2010, le ministre d'État (Petite Entreprise et Tourisme), l'honorable Rob Moore, était à Toronto en compagnie du ministre des Finances, l'honorable Jim Flaherty, pour annoncer l'octroi d'un financement de 10 millions de dollars dans le cadre de la deuxième année d'application du Plan d'action économique du Canada afin d'appuyer la Fondation canadienne des jeunes entrepreneurs (FCJE). Des représentants de la FCJE accompagnaient les ministres, notamment le vice‑président de la FCJE, David Stewart-Patterson et la directrice des relations gouvernementales, Megan Harris.
Ces fonds permettront le démarrage d'environ 500 entreprises canadiennes au cours de la prochaine année, ce qui générera approximativement 2 500 nouveaux emplois et des revenus de 63 millions de dollars au cours des trois prochaines années. L'investissement de 10 millions de dollars provient du budget de 2010 – Tracer la voie de la croissance et de l'emploi. Ces fonds viennent s'ajouter au montant de 10 millions de dollars versé au cours de la première année d'application du Plan d'action économique du Canada.
Le ministre d'État Moore a prononcé une allocution, entouré de jeunes entrepreneurs, membres de la Fondation canadienne des jeunes entrepreneurs.
De gauche à droite : Matthew Hudson, de la société Invenia Technical Computing Corporation; Jonathan Davids, de la société Soko; Lauren Friese, de l'entreprise TalentEgg Inc.; Susan Ho, de l'entreprise Tea Aura Inc.; Anuj Madhok, de l'entreprise Haute Culture; et Christine et Vincent Poirier de l'entreprise Momzelle.
Communiqués :
Le gouvernement du Canada investit dans les emplois du futur (Toronto)
Le gouvernement du Canada investit dans les emplois du futur (Montréal)
Source : David Merrow, Merrow Photography
Évaluez cette page
Le contenu de cette page m'a été utile.
- Date de modification :