Le ministre Goodyear et le ministre Day ont annoncé des investissements dans la recherche en santé et la formation de pointe à l’Université de la Colombie-Britannique
Vancouver (Colombie-Britannique)
Le 8 juillet 2010

Première rangée, de gauche à droite : l’honorable Stockwell Day, président du Conseil du Trésor et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique; Mme Suzanne Fortier, présidente du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada; M. John Hepburn, Vice-président Recherche et International à l’Université de la Colombie-Britannique; M. Tim Salcudean, Professeur en génie électrique à l’Université de la Colombie-Britannique.
Deuxième rangée, de gauche à droite : M. Brett B. Finlay, Professeur, laboratoires Michael Smith, département de biochimie et biologie moléculaire à l’Université de la Colombie-Britannique, l’honorable Gary Goodyear, ministre d’État (Sciences et Technologie); Professeur Stephen J. Toope, Président de l’Université de la Colombie-Britannique; Professeur Douw Steyn, chercheur en chef, sciences de la terre et des océans et expert en pollution atmosphérique.
Communiqué : Le gouvernement du Canada investit dans la recherche en santé : Le ministre Goodyear annonce l’octroi de fonds en recherche pour améliorer la santé des Canadiens (Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada)
Source : Martin Dee/UBC
Évaluez cette page
Le contenu de cette page m'a été utile.
- Date de modification :