Le ministre d’État (Petite Entreprise et Tourisme), l’honorable Rob Moore, a prononcé une allocution lors de la dernière journée du congrès 2010 de la National Tour Association
Montréal (Québec)
Le 17 novembre 2010

Le 17 novembre 2010, le ministre d'État (Petite Entreprise et Tourisme), l'honorable Rob Moore, a prononcé une allocution lors de la dernière journée du congrès 2010 de la NTA (National Tour Association). Le ministre d'État a mentionné que le Canada et les États-Unis pourront profiter d'occasions exceptionnelles après avoir obtenu récemment le statut de destination approuvée par le gouvernement chinois. Il a ajouté que le Canada a de nombreux attraits à offrir aux visiteurs internationaux, et qu'il s'est classé cette année au premier rang de l'indice de la marque nationale, établi par FutureBrand.
La NTA est un regroupement commercial américain à l'intention des professionnels offrant des services aux voyageurs à destination ou en provenance de l'Amérique du Nord, et aux personnes qui voyagent à l'intérieur du continent. Ses congrès regroupent la plus importante variété d'acheteurs et de vendeurs dans le domaine touristique, y compris des organismes de marketing touristique et des fournisseurs de tous les États américains et provinces canadiennes, en plus de représentants de plus de 40 pays. Les membres de la NTA comprennent 1 500 voyagistes, 1 500 fournisseurs (hôtels, attractions, restaurants, etc.) et les représentants de 600 destinations. Elle est ainsi l'association qui regroupe le plus grand nombre de produits touristiques et qui effectue le réseautage interentreprises le plus approfondi.
Source : Denis Bernier
Évaluez cette page
Le contenu de cette page m'a été utile.
- Date de modification :