Le Canada accroît ses occasions de collaboration en matière de recherche et d'affaires avec l'Allemagne

Le ministre d'État (Sciences et Technologie), l'honorable Gary Goodyear, rencontre le président de l'Association Helmholtz des centres de recherche allemands, le professeur Jürgen Mlynek.

Le ministre d'État (Sciences et Technologie), l'honorable Gary Goodyear, rencontre le président de l'Association Helmholtz des centres de recherche allemands, le professeur Jürgen Mlynek.

Source : Franka Bruns, Franka Bruns Photography

Le Canada accroît ses occasions de collaboration  en matière de recherche et d'affaires avec l'Allemagne

Du 5 au 9 novembre, le ministre d'État (Sciences et Technologie), l'honorable Gary Goodyear, à visité Berlin, où il a participé à la 26e édition de la Conférence Canada–Allemagne. Le ministre d'État Goodyear a par ailleurs rencontré de hauts fonctionnaires allemands ainsi que des chefs de file des sciences et de la technologie, avec lesquels il a discuté de la collaboration dont les universités et les entreprises des deux pays devraient faire preuve en vue d'appuyer l'innovation.

Au cours de son allocution devant les participants à la Conférence, le ministre d'État Goodyear a souligné le 40e anniversaire de l'Accord entre le Canada et l'Allemagne relatif à la coopération scientifique et technique, qui a donné lieu à plus de 500 projets de recherche germano–canadiens. Cet accord a en outre favorisé la coopération entre l'Allemagne et le Canada en matière de sciences et de technologie, le renforcement des relations commerciales et l'amélioration du commerce bilatéral.

Communiqués : Le ministre d'État Goodyear accompagne une délégation canadienne en Allemagne

Introduction | Photos : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Évaluez cette page

Le contenu de cette page m'a été utile.

Partagez cette page

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix :
  • Plus

Aucun appui n'est accordé, soit de façon expresse ou tacite, à aucun produit ou service.