Le gouvernement Harper permet aux entreprises d'innover dans les collèges canadiens

Toronto (Ontario)
Le 22 mai 2012

À partir de la gauche : Paul Charette, président du conseil d'administration de BIRD Construction; Anne Sado, rectrice du Collège George Brown; le ministre d'État Gary Goodyear; Robert Luke, vice-président adjoint, Recherche appliquée et institutionnelle, Collège George Brown; Joe Daniel, député; et Pierre Normand, vice-président, relations externes et communications, FCI.

Les collèges des quatre coins du pays utilisent le financement du gouvernement Harper pour soutenir l'innovation dans plus de 300 entreprises. L'honorable Gary Goodyear, ministre d'État (Sciences et Technologie), a annoncé aujourd'hui un investissement de 15,3 millions de dollars par l'entremise de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI) en appui à 17 projets de recherche appliquée dans des collèges, des cégeps et des polytechniques.

De gauche à droite : Paul Charette, président du conseil d'administration de BIRD Construction; Anne Sado, rectrice du Collège George Brown; le ministre d'État Gary Goodyear; Robert Luke, vice-président adjoint, Recherche appliquée et institutionnelle, Collège George Brown; Joe Daniel, député; et Pierre Normand, vice-président, relations externes et communications, FCI.

Communiqué : Nouveau financement du gouvernement du Canada pour l'innovation dans les entreprises (FCI)

Discours : Annonce nationale relative au Fonds collège-industrie pour l'innovation de la Fondation canadienne pour l'innovation

Source : Stephanie Lake, CP Images

Photo : 1 | 2

Évaluez cette page

Le contenu de cette page m'a été utile.

Partagez cette page

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix :
  • Plus

Aucun appui n'est accordé, soit de façon expresse ou tacite, à aucun produit ou service.