La science derrière les Jeux : le ministre d'État Goodyear visite un laboratoire à l'Université de Waterloo

Waterloo (Ontario)
Le 7 août 2012

De gauche à droite : Gajendra Hangalur, Amanda Shorter, M. Naveen Chandrashekar, le ministre d'État Goodyear; Ryan Bakker, et M. Feridun Hamdullahpur

Le ministre d'État (Sciences et Technologie), l'honorable Gary Goodyear, a visité le laboratoire de M. Naveen Chandrashekar à l'Université de Waterloo. Les recherches de M. Chandrashekar portent sur les facteurs qui entraînent des blessures au genou. Ses travaux contribueront à la réussite des athlètes canadiens, puisqu'ils permettront de concevoir des programmes d'entraînement prévenant les blessures au ligament croisé antérieur (LCA), qui nécessitent un traitement chirurgical.

De gauche à droite : Gajendra Hangalur, assistant de recherche, Université de Waterloo; Amanda Shorter, assistante de recherche, Université de Waterloo; M. Naveen Chandrashekar, professeur adjoint, génie mécanique et mécatronique, Université de Waterloo; le ministre d'État Goodyear; Ryan Bakker, assistant de recherche, Université de Waterloo; et M. Feridun Hamdullahpur, recteur de l'Université de Waterloo.

Article percutant du CRSNG : Éviter les blessures

Source : Simon Wilson, Canadian Press Images

Évaluez cette page

Le contenu de cette page m'a été utile.

Partagez cette page

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix :
  • Plus

Aucun appui n'est accordé, soit de façon expresse ou tacite, à aucun produit ou service.