Archivé — Le gouvernement Harper prend des mesures pour stimuler l'investissement dans les petites et moyennes entreprises novatrices du Canada

Toronto (Ontario)
Le 20 février 2013

Photo : Le ministre de l'Industrie, l'honorable Christian Paradis, a dévoilé le cadre d'investissement, la dernière mise à jour qui sera apportée à la Politique des retombées industrielles et régionales. L'annonce a aussi été effectuée par des collègues du ministre Paradis dans d'autres régions du pays.

Le ministre de l'Industrie, l'honorable Christian Paradis, a dévoilé le cadre d'investissement, la dernière mise à jour qui sera apportée à la Politique des retombées industrielles et régionales. L'annonce a aussi été effectuée par des collègues du ministre Paradis dans d'autres régions du pays.

De gauche à droite : Le ministre de l'Industrie, l'honorable Christian Paradis; le président de Jroberts Manufacturing inc., John Gagliardi; et le député d'Etobicoke–Lakeshore, Bernard Trottier.

Communiqué : Le gouvernement Harper prend des mesures pour stimuler l'investissement dans les petites et moyennes entreprises novatrices du Canada

Source: Chris Young, CP Images

Date de modification :