Archivé — Partenariat entre le gouvernement du Canada et l’industrie pour créer les technologies d’impression de l’avenir avec l’intelligence électronique

Mississauga (Ontario)
Le 30 septembre 2013

Photo: Adrien Côté, chercheur principal au Centre de recherche canadien Xerox, démontre l'impression de circuits électroniques au moyen d'une encre Xerox composée de nanoparticules de métal au ministre d'État Rickford ainsi qu'aux députés Brad Butt et Wladyslaw Lizon, alors que d'autres invités de marque observent la démonstration.

Adrien Côté, chercheur principal au Centre de recherche canadien Xerox, démontre l'impression de circuits électroniques au moyen d'une encre Xerox composée de nanoparticules de métal au ministre d'État Rickford ainsi qu'aux députés Brad Butt et Wladyslaw Lizon, alors que d'autres invités de marque observent la démonstration.

(De gauche à droite) Adrien Côté; le ministre d'État (Sciences et Technologie), l'honorable Greg Rickford; le député de Mississauga-Est–Cooksville, Wladyslaw Lizon; et le député de Mississauga-Streetsville, Brad Butt.

Communiqué : Partenariat entre le gouvernement du Canada et l'industrie pour créer les technologies d'impression de l'avenir avec l'intelligence électronique

Source : Philip Castleton

Date de modification :