Archivé — Le ministre d’État Rickford visite les installations de recherche novatrices de l’entreprise IPAC/POWER Chemicals Ltd

Vancouver (Colombie-Britannique)
Le 9 janvier 2014

Photo: De gauche à droite : James Borchert, ingénieur principal en applications, IPAC Chemicals Ltd; le ministre d'État (Sciences et Technologie), l'honorable Greg Rickford; la députée de Vancouver-Sud, Wai Young; et Joseph Chan, président, IPAC Chemicals Ltd.

De gauche à droite : James Borchert, ingénieur principal en applications, IPAC Chemicals Ltd; le ministre d'État (Sciences et Technologie), l'honorable Greg Rickford; la députée de Vancouver-Sud, Wai Young; et Joseph Chan, président, IPAC Chemicals Ltd.


James Borchert, ingénieur principal en applications à IPAC Chemicals Ltd, donne au ministre d'État Rickford et à la députée Wai Young des explications sur l'équipement utilisé par l'entreprise pour concevoir et mettre à l'essai des solutions écologiques pour le traitement de l'eau. Le président Joseph Chan et d'autres invités de marque observent la démonstration.

Communiqué : Le ministre d'État Rickford visite les installations de recherche de l'entreprise innovante IPAC/POWER Chemicals Ltd.

Source: Dave Roels

Date de modification :