Archived — Government of Canada Investments in College and Business Partnerships Create Jobs, Prosperity for Canadians

Dartmouth, Nova Scotia
April 17, 2014

Photo 1: Left to right: Denise Amyot, President and CEO, Association of Canadian Community Colleges; Dr. Wayne St-Amour, Director, Department of Applied Research, Nova Scotia Community College; The Honourable Ed Holder, Minister of State (Science and Technology); Don Bureaux, President, Nova Scotia Community College; and Janet Walden, Chief Operating Officer, Natural Sciences and Engineering Research Council of Canada.

During his visit to the Nova Scotia Community College, Minister of State Ed Holder (third from right) announced nearly $40 million in grants to colleges across Canada to support applied R&D activities with industry.

Left to right: Denise Amyot, President and CEO, Association of Canadian Community Colleges; Dr. Wayne St-Amour, Director, Department of Applied Research, Nova Scotia Community College; The Honourable Ed Holder, Minister of State (Science and Technology); Don Bureaux, President, Nova Scotia Community College; and Janet Walden, Chief Operating Officer, Natural Sciences and Engineering Research Council of Canada.

News release: Government of Canada Investments in College and Business Partnerships Create Jobs, Prosperity for Canadians

Source: Brian Larter, The Canadian Press

Photos: 1 |

Date modified:

Archivé — Les investissements du gouvernement du Canada dans les partenariats entre des collèges et des entreprises créent des emplois et favorisent la prospérité pour les Canadiens

Dartmouth (Nouvelle-Écosse)
Le 17 avril 2014

Photo 1 : De gauche à droite : Denise Amyot, présidente-directrice générale de l'Association des collèges communautaires du Canada; Wayne St-Amour, directeur du département de la recherche appliquée au Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse; l'honorable Ed Holder, ministre d'État (Sciences et Technologie); Don Bureaux, président du Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse; et Janet Walden, chef des opérations du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada.

Lors de sa visite au Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse, le ministre d'État Ed Holder (troisième à partir de la droite) a annoncé l'octroi de presque 40 millions de dollars en subventions à des collèges de toutes les régions du Canada à l'appui d'activités de recherche-développement appliquée menées en collaboration avec l'industrie.

De gauche à droite : Denise Amyot, présidente-directrice générale de l'Association des collèges communautaires du Canada; Wayne St-Amour, directeur du département de la recherche appliquée au Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse; l'honorable Ed Holder, ministre d'État (Sciences et Technologie); Don Bureaux, président du Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse; et Janet Walden, chef des opérations du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada.

Communiqué : Les investissements du gouvernement du Canada dans les partenariats entre des collèges et des entreprises créent des emplois et favorisent la prospérité pour les Canadiens

Source : Brian Larter, The Canadian Press

Photos : 1 |

Date de modification :