Archivé — Le gouvernement du Canada investit dans des camps d'été et la promotion auprès des jeunes Canadiens

Oshawa (Ontario)
Le 23 juin 2014

Photo 1 : Deux élèves (à gauche) montrent une application pour appareils mobiles qu'elles ont créée durant un atelier organisé par l'Institut universitaire de technologie de l'Ontario (IUTO). Le ministre d'État Holder (au centre) s'est rendu à l'IUTO pour annoncer un investissement dans des organismes de l'ensemble du pays en vue d'inciter les jeunes Canadiens à étudier les sciences, la technologie, le génie et les mathématiques.

Deux élèves (à gauche) montrent une application pour appareils mobiles qu'elles ont créée durant un atelier organisé par l'Institut universitaire de technologie de l'Ontario (IUTO). Le ministre d'État Holder (au centre) s'est rendu à l'IUTO pour annoncer un investissement dans des organismes de l'ensemble du pays en vue d'inciter les jeunes Canadiens à étudier les sciences, la technologie, le génie et les mathématiques.

De gauche à droite : Madison Miller et Alexandria Vanelst, élèves de 8e année de la Sherwood Public School d'Oshawa; John R. Aker, conseiller régional et municipal d'Oshawa; Roger Anderson, président régional et président-directeur général de la municipalité régionale de Durham; l'honorable Ed Holder, ministre d'État (Sciences et Technologie); Nester Pidwerbecki, conseiller régional et municipal d'Oshawa; Colin Carrie, député d'Oshawa; et Tim McTiernan, recteur et vice-chancelier de l'IUTO.

Communiqué : Le gouvernement du Canada investit dans des camps d'été et la promotion auprès des jeunes Canadiens (CRSNG)

Source : Kalvin Taylor, spécialiste des médias numériques, Institut universitaire de technologie de l'Ontario

Photos: 1 |

Date de modification :