Archivé — Le gouvernement Harper souligne le lancement d'un réseau de recherche visant à appuyer le secteur canadien de la fabrication de pointe

Toronto (Ontario)
Le 23 juin 2014

Photo : Le ministre d'État Holder (centre) participe à la cérémonie d'inauguration du nouveau laboratoire de microélectronique de Celestica Inc. et souligne le lancement officiel du réseau Accélération de l'amélioration des processus de fabrication (AAPF).

Le ministre d'État Holder (centre) participe à la cérémonie d'inauguration du nouveau laboratoire de microélectronique de Celestica Inc. et souligne le lancement officiel du réseau Accélération de l'amélioration des processus de fabrication (AAPF).

De gauche à droite : Rob Suurmann, directeur, Développement des procédés, Celestica Inc.; Mike Berry, directeur, Technologies, Celestica Inc.; Mike Andrade, vice-président directeur, Diversification des marchés, Celestica Inc.; l'honorable Ed Holder, ministre d'État (Sciences et Technologie); Irene Sterian, directrice administrative, réseau AAPF; John Carmichael, député de Don Valley West; Shawn Blakney, directeur principal, Technologie et Innovation, Celestica Inc.; Brad Jackson, vice-président, Stratégie et Diversification des marchés, Celestica Inc.; John Cundari, vice-président et directeur général, Opérations de Toronto, Celestica Inc.

Communiqué : Le gouvernement Harper souligne le lancement d'un réseau de recherche visant à appuyer le secteur canadien de la fabrication de pointe

Source : Shaun Mitchell Photography

Date de modification :