Archivé — Le ministre d'État Holder souligne le soutien accordé à des chercheurs et à des étudiants en sciences et en génie

Windsor (Ontario)
Le 30 juin 2014

Photo : Le ministre d'État Holder (à gauche) en compagnie d'Aaron Fisk (deuxième à partir de la gauche) au Great Lakes Institute for Environmental Research de l'Université de Windsor. Le ministre d'État Holder s'est rendu à l'Université de Windsor pour souligner un important investissement du gouvernement fédéral dans la recherche scientifique.

Le ministre d'État Holder (à gauche) en compagnie d'Aaron Fisk (deuxième à partir de la gauche) au Great Lakes Institute for Environmental Research de l'Université de Windsor. Le ministre d'État Holder s'est rendu à l'Université de Windsor pour souligner un important investissement du gouvernement fédéral dans la recherche scientifique.

De gauche à droite : L'honorable Ed Holder, ministre d'État (Sciences et Technologie); Aaron Fisk, professeur à l'Université de Windsor, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en écologie trophique et récipiendaire d'une subvention du CRSNG; Heather Christiansen et Brent Nawrocki, étudiants de doctorat à l'Université de Windsor.

Communiqué : Le ministre d'État Holder souligne le soutien accordé à des chercheurs et à des étudiants en sciences et en génie de l'Université de Windsor

Source : Dan Janisse, La Presse Canadienne Images

Date de modification :