Archivé — Le ministre d'État Holder souligne l'octroi d'un soutien à huit chercheurs et étudiants en sciences et en génie de l'Université de Moncton

Moncton (Nouveau-Brunswick)
Le 29 juillet 2014

Photo 1 : Le ministre d'État Holder (à gauche) et le député Robert Goguen (au centre) écoutent le chercheur de l'Université de Moncton, Normand Beaudoin, expliquer le fonctionnement d'un appareil du laboratoire de photonique qui sert à la mise au point de fines pellicules pour fenêtres intelligentes. Le ministre d'État Holder était à Moncton pour souligner un appui à des scientifiques, à des ingénieurs et à des étudiants de l'Université de Moncton.

Le ministre d'État Holder (à gauche) et le député Robert Goguen (au centre) écoutent le chercheur de l'Université de Moncton, Normand Beaudoin, expliquer le fonctionnement d'un appareil du laboratoire de photonique qui sert à la mise au point de fines pellicules pour fenêtres intelligentes. Le ministre d'État Holder était à Moncton pour souligner un appui à des scientifiques, à des ingénieurs et à des étudiants de l'Université de Moncton.

De gauche à droite : L'honorable Ed Holder, ministre d'État (Sciences et Technologie); Robert Goguen, député de Moncton-Riverview-Dieppe et secrétaire parlementaire du ministre de la Justice; et Normand Beaudoin, chercheur et professeur au Département de physique et d'astronomie de l'Université de Moncton.

Communiqué : Le ministre d'État Holder souligne un appui à huit chercheurs et étudiants en sciences et en génie de l'Université de Moncton

Source : Robert Maillot

Photos : 1 |

Date de modification :