Archivé — Annonce de financement d'activités d'observation de la Terre de l'Agence spatiale canadienne

Montréal (Québec)
Le 7 août 2014

Photo 1:Debout à côté d'une photo de RADARSAT-2, le ministre de l'Industrie James Moore annonce l'octroi d'un investissement de près de 6,7 millions de dollars pour financer de nouvelles technologies d'observation de la Terre.

Debout à côté d'une photo de RADARSAT-2, le ministre de l'Industrie James Moore annonce l'octroi d'un investissement de près de 6,7 millions de dollars pour financer de nouvelles technologies d'observation de la Terre. Ce financement sera accordé à 12 entreprises par l'entremise de l'Agence spatiale canadienne (ASC), afin de permettre la mise au point de nouvelles technologies visant à optimiser les données provenant des missions d'observation de la Terre sous l'égide de l'ASC. Le ministre Moore a annoncé ce financement à l'occasion d'un événement qui s'est tenu le 7 août dernier à la firme montréalaise Effigis Géo-Solutions.

Communiqué : Le ministre de l'Industrie James Moore annonce le soutien de nouvelles technologies spatiales qui fourniront de l'information vitale au sujet de la Terre (ASC)

Source : Agence spatiale canadienne

Photos : 1 | | 3 | 4

Date de modification :