Archivé — Appuyer les entreprises axées sur l'innovation en Colombie-Britannique

Vancouver (Colombie-Britannique)
Le 21 novembre 2014

Photo 1 : De gauche à droite : M. James Maynard, président et PDG de Wavefront Wireless Commercialization Centre Society; Mme Nathalie Dakers, PGD de CDRD Ventures Inc. (CVI); l'honorable James Moore, ministre de l'Industrie; M. Bill Tam, président et PDG de BC Technology Industry Association; M. Marcus Daniels, co-fondateur et PDG de HIGHLINE; et M. Peter Hudson, fondateur de BitLit.

Le ministre de l'Industrie, James Moore, a annoncé aujourd'hui l'octroi d'un investissement substantiel à quatre organismes incubateurs et accélérateurs d'entreprises de la Colombie-Britannique. Ce financement aidera les petites et moyennes entreprises (PME) novatrices de cette province à croître, à prospérer et à créer des emplois.

Grâce à l'appui du Programme canadien des accélérateurs et des incubateurs, quatre organismes de la Colombie-Britannique fourniront aux entrepreneurs en démarrage un accès privilégié à des services de mentorat et d'accompagnement de calibre mondial, ainsi qu'à d'autres ressources précieuses pour assurer le succès de leur entreprise.

De gauche à droite : M. James Maynard, président et PDG de Wavefront Wireless Commercialization Centre Society; Mme Nathalie Dakers, PGD de CDRD Ventures Inc. (CVI); l'honorable James Moore, ministre de l'Industrie; M. Bill Tam, président et PDG de BC Technology Industry Association; M. Marcus Daniels, co-fondateur et PDG de HIGHLINE; et M. Peter Hudson, fondateur de BitLit.

Communiqué : Appuyer les entreprises axées sur l'innovation en Colombie-Britannique

Source : Richard Lam

Photos : 1 | | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Date de modification :