Archivé — Un investissement du gouvernement du Canada vise à améliorer la prévision des crues et la fabrication écologique

Hamilton (Ontario)
Le 28 novembre 2014

Photo 1 : De gauche à droite : Anne-Marie Thompson, directrice de la Division de l'énergie, environnement et ressources, CRSNG; Paulin Coulibaly, directeur de FloodNet, Université McMaster; David Sweet, député; et Mo Elbestawi, vice-recteur, Recherche et Affaires internationales, Université McMaster.

Le député d'Ancaster-Dundas-Flamborough-Westdale, David Sweet, a annoncé, au nom du ministre d'État (Sciences et Technologie), l'honorable Ed Holder, les titulaires d'une subvention de réseau stratégique du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) à l'Université McMaster.

De gauche à droite : Anne-Marie Thompson, directrice de la Division de l'énergie, environnement et ressources, CRSNG; Paulin Coulibaly, directeur de FloodNet, Université McMaster; David Sweet, député; et Mo Elbestawi, vice-recteur, Recherche et Affaires internationales, Université McMaster.

Communiqué : Un investissement du gouvernement du Canada vise à améliorer la prévision des crues et la fabrication écologique

Source : Simon Wilson/Canadian Press Images

Date de modification :