Ouafaa Douab, vice-présidente exécutive, Expansion commerciale et affaires intégrées

Ouafaa Douab est entrée au service du CRC en septembre 2014.

Avant de joindre les rangs du CRC, Ouafaa travaillait à Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE) dans le domaine du développement du commerce international, des secteurs et des marchés à titre de conseillère, de gestionnaire et de cadre supérieure. Sa connaissance approfondie du Ministère s'est révélée déterminante pour faire cadrer l'orientation du CRC avec les priorités d'ISDE.

Les fonctions de Ouafaa au CRC sont axées sur le soutien à la recherche, y compris le développement des affaires, la gestion de projets, les finances, les politiques, les communications et les services administratifs, de même que la gestion de l'information et la technologie de l'information. Sa vaste expérience des fonctions administratives a contribué à assurer l'uniformité des processus opérationnels du CRC avec ceux d'ISDE et du gouvernement du Canada.

Ouafaa a occupé d'autres postes au sein de l'administration fédérale, notamment au ministère du Patrimoine canadien et au Bureau du Conseil privé.

Ouafaa est titulaire d'une maîtrise en relations internationales et d'un diplôme de premier cycle en science politique de l'Université d'Ottawa.

Date de modification :