Université de Moncton, campus de Moncton

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Projet : Centre des technologies et des sciences de la santé

Coût total du projet :
12 821 155 $
Financement total de PIDS :
5 965 435 $

État du projet : Quasi achevé

Description du projet

Le projet consiste à construire un bâtiment d’environ 3 000 mètres carrés d'espaces de laboratoires de recherche et d'enseignement. Le projet inclut également le renouvellement d'environ 2 000 mètres carrés d’installations physiques existantes. Les installations physiques de ces laboratoires ont atteints la fin de leur vie utile et ne rencontrent plus les besoins courants.

Bénéfices

  1. Accroît ou améliore la fonctionnalité des locaux destinés à la recherche et au développement : Le projet permet l'épanouissement de l'université en matière de R&D dans les domaines de l'ingénierie, des Sciences de la nutrition et des Sciences infirmière.

Galerie de photos

Photo A — Travaux au Centre des technologies et des sciences de la santé en cours à l'Université de Moncton, Moncton, (N.-B.).

Photo A — Travaux au Centre des technologies et des sciences de la santé en cours à l'Université de Moncton, Moncton, (N.-B.).

Photo B — Travaux au Centre des technologies et des sciences de la santé en cours à l'Université de Moncton, Moncton, (N.-B.).

Photo B — Travaux au Centre des technologies et des sciences de la santé en cours à l'Université de Moncton, Moncton, (N.-B.).