Symbole du gouvernement du Canada
Gouvernement de l’Ontario

Liens de la barre de menu commune

La Canadian Chinese Table Tennis Association

Information archivée dans le Web

Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d’autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous »

Canadian Chinese Table Tennis Association

Plus de 400 personnes étaient présentes à l'inauguration officielle des locaux rénovés de la Canadian Chinese Table Tennis Association, le 23 janvier 2011. Peter Kent (ministre de l'Environnement du Canada, présent au nom de Gary Goodyear, ministre d'État responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario), Michael Chan (ministre du Tourisme et de la Culture de l'Ontario, et député de la circonscription provinciale de Markham-Unionville), Frank Scarpitti (maire de Markham), Stephen Siu (directeur adjoint, Hong Kong Trade and Economics Office, à Toronto) et des conseillers municipaux ont participé à la coupure du ruban d'inauguration. La cérémonie a été précédée de la traditionnelle danse du lion.

La salle a été rendue deux fois plus grande pour qu'elle puisse avoir 18 nouvelles tables. On a aussi installé de nouvelles toilettes, de nouveaux vestiaires et une nouvelle aire pour spectateurs qui comprend un nombre accru de places.

Canadian Chinese Table Tennis Association

L'association est l'une des plus importantes associations de tennis de table sans but lucratif au Canada. Elle compte déjà plus de 500 nouveaux membres depuis les rénovations.

Le gouvernement du Canada, le gouvernement de l'Ontario et la Canadian Chinese Table Tennis Association ont chacun contribué plus de 204 000 $ aux travaux qui ont coûté plus de 612 000 $.