Formulaire 49 — Avis aux créanciers de la proposition de consommateur (alinéa 66.14b) de la Loi)

Pour personnes non visées par les modifications de 2009

Version PDF

Formulaire 49

22 Ko, 2 pages

(alinéa 66.14b) de la Loi)


(Intitulé Formulaire 1)

Avis est donné que :

  1. Champ de saisie du nom du débiteur consommateur, débiteur consommateur, a fait une proposition de consommateur en vertu de l'article 66.13 de la Loi le Champ de saisie de la date, et une copie de la proposition a été déposée auprès du séquestre officiel par Champ de saisie du nom de l'administrateur de la proposition de consommateur, administrateur de la proposition de consommateur, le Champ de saisie de la date.
  2. Sont annexés au présent avis les documents suivants :
    1. une copie de la proposition de consommateur;
    2. une copie du rapport de l'administrateur concernant la proposition de consommateur qui a été déposée auprès du séquestre officiel le Champ de saisie de la date; et
    3. un formulaire de preuve de réclamation.
  3. En ma qualité d'administrateur, je ne suis tenu de convoquer une assemblée des créanciers que dans la mesure où, selon le cas, en vertu de l' article 66.15 de la Loi :
    1. dans les 45 jours suivant le dépôt de la proposition de consommateur, le séquestre officiel m'enjoint de convoquer une telle assemblée; ou
    2. des créanciers représentant en valeur au moins 25 pour cent des réclamations prouvées en font la demande avant l'expiration des 45 jours suivant le dépôt de la proposition de consommateur.
  4. Tout créancier qui a prouvé une réclamation et qui m'indique sa désapprobation de la proposition de consommateur dans les 45 jours suivant le dépôt de la proposition sera réputé avoir demandé une assemblée des créanciers.
  5. Si, dans les 45 jours suivant le dépôt de la proposition de consommateur, je ne suis pas tenu de convoquer une assemblée des créanciers, la proposition de consommateur sera réputée, en vertu du paragraphe 66.18(1) de la Loi, avoir été acceptée par les créanciers.
  6. En cas d'acceptation effective ou présumée de la proposition de consommateur par les créanciers, une demande de révision judiciaire de la proposition sera demandée seulement si en vertu de l'article 66.22 de la Loi, le séquestre officiel ou toute autre partie intéressée le demande dans les 15 jours suivant l'acceptation — effective ou présumée — de la proposition de consommateur.
  7. Si, pendant le délai de 15 jours mentionné au paragraphe 6, aucune demande de révision de la proposition de consommateur par le tribunal n'a été faite, la proposition de consommateur sera réputée avoir été approuvée par le tribunal.

Daté le Champ de saisie de la date, à Champ de saisie de la ville.

Champ de saisie de la signature de l'administrateur de la proposition de consommateur
Administrateur de la proposition de consommateur

Remarque :

Lorsqu'une copie du présent avis est envoyé par voie électronique, par des moyens tels que le courriel, le nom et les coordonnées de l'expéditeur, tel que prescrit au Formulaire 1.1, doivent être indiqués à la fin du document.

Avis importants

Ce formulaire ne peut être rempli en ligne. Il est présenté à des fins de référence uniquement.

La version HTML du présent formulaire ne constitue pas la version officielle. En cas de divergence entre les versions HTML et PDF, c’est la version PDF qui prévaut. Les utilisateurs doivent faire preuve de diligence raisonnable en ce qui a trait au format HTML.

Date de modification :