Journalisme

Communication et relations avec les médias

À titre de membre de l'équipe de communication, vous créerez une grande panoplie de produits d'information pour appuyer les initiatives et les programmes de notre ministère. Les formats des produits vont de la vidéo à la presse écrite en passant par les discours et la presse électronique. À mesure que vous évoluerez, vous pourrez mettre vos habiletés en pratique en prodiguant conseils et avis sur la manière dont Industrie Canada communique avec le public, les médias, ses propres employés et les autres organisations. Vous élaborerez des stratégies pour faire connaître les avantages des programmes, des décisions stratégiques et des initiatives ministérielles complexes. Vous conseillerez également les hauts fonctionnaires. (Voir les opportunités d'emploi actuelles)

Classification :
Échelle salariale (poste d'entrée) :
Lieux des postes :
IS
45 636 $-51 041 $
Direction générale des communications et du marketing, Bureau de la consommation, Bureau de la concurrence, Office de la propriété intellectuelle du Canada, Centre de recherches sur les communications et bureaux régionaux