Sélection de la langue

Recherche

Instructions d'installation

Certains masques d’émission du Cahier des charges sur les normes radioélectriques sont à présent accessibles sous la forme d’une représentation graphique au moyen d’Agilent VEE Runtime 9.2.

Pour installer VEE Runtime 9.2, vous devez télécharger le fichier «VEE_9.2_Runtime_setup.exe » , puis cliquer deux fois sur le fichier reçu et suivre les étapes de l’assistant d’installation.

Votre ordinateur doit être doté de la mise à jour « Microsoft .Net Framework 3.5 » pour que l’installation de VEE Runtime 9.2 réussisse. Une fois que le logiciel sera installé, vous pourrez télécharger les masques d’émission voulus. Il suffira ensuite de décompresser le dossier téléchargé, puis de cliquer sur le fichier ayant l’extension « .VXE » pour visualiser le masque d’émission correspondant.

La fonction du marqueur peut être utilisée pour trouver une coordonnée (X, Y) spécifique, en cliquant sur le bouton de droit de la souris et en sélectionnant « Center markers ». Un marqueur apparaîtra et pourra être déplacé à la coordonnée (X, Y) souhaitez.

Si une table est fournie dans la norme en question, les points indiqués peuvent être entrés dans un instrument de mesure.

Note: Les exigences retrouvées dans la norme publiée applicable prennent priorité si les exigences établies dans le masque graphique en question ne sont pas totalement identiques.

Date de modification :