Gouvernement du Canada | Government of Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Nos partenaires

Information archivée dans le Web

Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d’autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous »

Le succès du CCRcP ne serait pas possible sans une étroite collaboration avec d'autres organisations internationales qui partagent l'objectif commun d'aider les décideurs africains à élaborer des stratégies, politiques et programmes efficaces en matière de TIC. Notre principal partenaire est la Commission économique pour l'Afrique, également appuyée par le Fonds canadien pour l'Afrique dans la mise en œuvre de ePol NET Afrique (en anglais seulement). Ensemble, nos deux organisations analysent et groupent les demandes d'aide de l'Afrique et les classent par ordre de priorité, s'assurant ainsi que nous utilisons le plus stratégiquement possible nos ressources communes dans l'organisation d'activités partout en Afrique.

Nous travaillons en étroite collaboration aussi avec d'autres partenaires d'ePol NET qui ont à cœur d'aider à la réalisation des priorités clés du NEPAD, dont les suivantes :

Appui au Désenclavement numérique    Organisation internationale de la Francophonie    Catalyser l'accès aux TIC en Afrique    Programme des Nations Unies pour le développement     Institut international pour la communication et le développement

Partenaires du Gouvernement du Canada

Les ministères fédéraux suivants ont fourni des ressources et de l'expertise au CCRcP :

Le CCRcP souhaite également collaborer avec de nouveaux partenaires, tant au pays qu'à l'étranger.