Archivé — Énoncé de pratique - Extension du délai prévu pour le versement de la taxe d'enregistrement, Date de publication : 1987-11-11

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Extension du délai prévu pour le versement de la taxe d'enregistrement

Date de publication : 1987-11-11

À compter de ce jour, il ne sera plus fait droit à toute demande présentée uniquement en vue d'obtenir une extension du délai prévu pour le paiement des frais d'enregistrement prescrits, étant donné que la Loi et les Règles sur les marques de commerce ne renferment aucune disposition permettant de consentir une telle extension.

Donc, toute omission de verser les frais d'enregistrement prescrits dans le délai de six mois précisé dans la notification d'acceptation donnera lieu à l'émission d'un avis conformément à l'article 35, et la demande sera abandonnée à l'expiration de la période de deux mois stipulée dans l'avis à moins que la taxe d'enregistrement exigée ne soit versée.