Canadian Copyrights Database

Disclaimer

The Canadian Copyrights Database includes all copyrights that have been registered since October 1, 1991, pursuant to the Copyright Act. Some grant of interest registrations prior to 1991 may be included in the Database.

This database is for information purposes only and business decisions should not be made based on this search alone. Recent updates, corrections or changes may not be included, as the information is updated nightly (excluding weekends). A "grace period" practice to allow mail to go through the system can delay information for at least six weeks and affect administrative status.

To obtain complete details related to the Canadian Copyrights Database contents, please consult the Help section.

If you require additional information, please contact us.

Conditions of Use

The Copyrights Database is intended for use by the general public. Due to limitations of equipment and bandwidth, it is not intended to be a source for bulk downloads of Canadian Copyright data. Clients who deny service to the general public by generating unusually high numbers of daily Database accesses may be denied access to the Canadian Copyrights Database server without further notice.

You should also note that CIPO does not collect information about search entries or results obtained by individual users of the site.

This site has links to other sites over which CIPO has no control — CIPO is not responsible for the accuracy, timeliness or completeness of any data on any of those sites. CIPO is not liable to users for any damages of any kind relating to use of this site or information collected from this site or linked sites, including, but not limited to, indirect, special or consequential damages (including lost profits or savings).

Date modified:

Base de données sur les droits d’auteur canadiens

Mise en garde

La Base de données sur les droits d'auteur canadiens contient l'ensemble des droits d'auteur enregistrés depuis le 1er octobre 1991, selon la Loi sur le droit d'auteur. Des enregistrements de concessions d'intérêt antérieurs à 1991 peuvent être ajoutés dans la Base de données.

La Base de données doit être utilisée à titre d'information seulement. Les décisions d'affaires ne devraient donc pas être fondées uniquement sur les recherches effectuées dans celle-ci. Les mises à jour, corrections et modifications récentes n'y figurent pas nécessairement car l'information est actualisée le soir (la semaine seulement). Le « délai de grâce » prévu pour la saisie de la correspondance dans le système peut entraîner un délai d'au moins six semaines et avoir une incidence sur l'état administratif.

Pour obtenir toute l'information sur le contenu de la Base de données sur les droits d'auteur canadiens, veuillez consulter la section Aide.

Si vous désirez plus d'information, contactez-nous.

Conditions d'utilisation

La Base de données sur les droits d'auteur est destinée au grand public. En raison des contraintes de matériel et de largeur de bande, la Base de données n'est pas conçue pour les téléchargements massifs de données sur les droits d'auteur canadiens. Les clients qui interrompent le service au grand public en accédant trop souvent à la Base de données au courant d'une même journée se verront refuser l'accès à la Base de données sur les droits d'auteur canadiens sans préavis.

Par ailleurs, l'OPIC ne collecte pas de renseignements concernant les mots de recherche ou les résultats obtenus par les utilisateurs du site.

Le site offre des hyperliens vers d'autres sites sur lesquels l'OPIC n'exerce aucun contrôle. L'OPIC n'assume donc aucune responsabilité à l'égard de l'exactitude, de l'actualité ou de l'intégrité des données sur ces sites. L'OPIC ne peut être tenu responsable envers les utilisateurs pour les dommages indirects, spéciaux, consécutifs (y compris les pertes de profits ou d'économies) ou les dommages de toute autre nature attribuables à l'utilisation du site et de sites en hyperlien ou des renseignements qu'ils contiennent.

Date de modification :