Relevés en ligne

Les relevés en ligne vous permettent de voir les transactions que nous avons effectuées dans vos comptes de dépôt et cartes de crédit.

Pour examiner les relevés en ligne, vous devez avoir un Mon compte Entreprise Canada.

Vous n’avez pas de compte? Visitez la page de connexion et suivez les étapes pour créer un compte.

Si vous avez déjà un compte, ou lorsque que vous l’aurez créé, envoyez un courriel à notre Unité de la correspondance entrante afin d’associer votre nom d’utilisateur de l’OPIC à votre compte de dépôt en ligne. Votre demande écrite doit comprendre les renseignements suivants :

  • votre nom ou le nom de votre entreprise;
  • votre adresse ou l’adresse de votre entreprise;
  • votre numéro du compte de dépôt de l’OPIC;
  • votre nom d’utilisateur de l'OPIC.

Pour connaître votre nom d’utilisateur de l’OPIC, connectez-vous à n’importe quel service en ligne de l’OPIC. Une fois que vous serez connecté, votre nom d’utilisateur OPIC apparaîtra au haut de la page où il est indiqué "Connecté en tant que [nom d’utilisateur]".

Relevés en format papier : Tous les relevés de compte en format papier ont été éliminés. Pour avoir accès à vos relevés en ligne, veuillez suivre les instructions mentionnées ci-dessus.